Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les brodeuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses EmptyDim 26 Mar - 17:52

Bonjour à toutes salut
J'ai 42 ans, c'est gigi pour les copines, mariée, j'ai une fille de 18 ans et j'habite à Rouen
Au hasard de mon surf concernant la broderie j'ai découvert dabord le magnifique site d'Anne puis son forum qui m'a donné l'envie de m'y inscrire pour partager ma passion
C'est surtout le point de croix traditionnel que je pratique depuis quelques années ( je vais vous en montrer quelques unes )
et tout à coup j'ai la folle envie d'aller plus loin c'est à dire de pratiquer la broderie créative hier j'ai été dévalisé la maison de la presse de mon quartier mais je ne sais encore par où commencer lol quel modèle vais-je choisir pour me lancer
dans ce livre j'ai déjà de quoi apprendre à faire le point de noeud, tige...etc etc ohlala y'en a tellement! j'espere en tous cas que je ne vais pas me planter ne pas regretter et vais-je aimer autant que mes petites croix!
ça...l'avenir me le dira ;-)
bien je crois que j'ai assez bavardé pour le moment, je m'en vais de ce pas vous montrer 2 ou trois clichés
alors à bientôt les tites brodeuses ( en folie! ) parce que j'ai vu vos créations waow vous ne chômez pas et j'en profite pour vous féliciter! quel talent vous avez! c'est magnifique j'en ai pris plein les yeux
thumright

PS: j'aime aussi perler, et faire du serviettage
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses EmptyDim 26 Mar - 18:08

Bonjour,Dynastie et bienvenue sur le forum bounce bounce
Alors, où nous caches tu tes broderies ?
Félicitations, si tu te mets à la broderie traditionnelle !!
J' ai essayé une fois, mais mon travail était loin d' être parfait.
Pour l' instant, je ne vais pas plus loin que ce que j' ai fait pour mon prénom, créé par Claudine.
Tu nous diras Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses EmptyDim 26 Mar - 18:49

Bienvenue à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses EmptyDim 26 Mar - 19:55

Bienvenue sur le forum Dynastie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beaz
Pipelette



Nombre de messages : 93
Localisation : laon-02
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses EmptyDim 26 Mar - 21:30

Bienvenue parmi nous, dynastie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: bonjour les brodeuses   bonjour les brodeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les brodeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Je me présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser