Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier jour de vacances scolaire

Aller en bas 
+4
Brodeuse
maryse.21
linotte
ValerieB
8 participants
AuteurMessage
ValerieB
pro du papotage!
ValerieB


Nombre de messages : 937
Age : 59
Localisation : Sion en Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyDim 20 Aoû - 20:45

Crying or Very sad je suis un peu triste car ma fille reprends l'ecole demain elle rentre en 1er primaire le CP pour la france j'ai toujour le cafard de la laisser et la fini la rigolade !!!! bonne soiree a vous toutes et un gros bisous a toutes les Mamans dans mon cas bonne croix flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valerieb.canalblog.com/
linotte
pro du papotage!
linotte


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/05/2006

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyDim 20 Aoû - 21:14

c'est sur que ça serre le coeur mais ta fille grandit et c'est aussi un beau cadeau de voir "son petit "s épanouir elle est sur cette planéte pour devenir une belle jeune femme et peut etre une maman a son tour.
Alors souris, tu fait du bon boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse.21
Pipelette



Nombre de messages : 94
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/12/2005

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: bonsoir lola!   dernier jour de vacances scolaire EmptyDim 20 Aoû - 22:03

eh les enfants grandissent.....le cp est une étape importante, mes petits enfants des jumeaux Lilian et lalie rentreront au cp le 4 septembre prochain ils auront 6 ans fin décembre..... en attendant ils sont joyeux et préparent leurs affaires avec bonheur.... surtout rester zen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brodeuse
Brodeuse a grande langue
Brodeuse


Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/12/2004

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyLun 21 Aoû - 13:38

et bien moi j'attends la rentree avec impatience...3 mois de vacances...j'en peux plus Shit et les enfants non plus d'ailleurs!
J'aurais quand meme un pincement au coeur le jour de la rentree, mon bebe de 5 ans commence l'ecole, la vraie! Neutral (chez moi l'ecole commence a 5 ans) et ma grande commence le lycee!!!! Neutral
Ca grandit tout ce monde la Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyLun 21 Aoû - 13:46

faut pas vous en faire les filles, c'est normal, même si c'est vrai que l'on se dit qu'ils poussent trop vite. Sad
moi j'ai le petit dernier qui rentre en maternelle et l'aîné qui part à l'aventure en 6è. pour les jumeaux c'est encore tranquille en cm1. Very Happy

et puis, un petit mot de maîtresse, vous inquiètez pas, on les chouchoute vos loulous car si on a choisi ce boulot c'est que l'on aime passer du temps avec eux et puis vous savez nous c'est en juin qu'on cafarde quand on les laisse partir dans la classe suivante. Razz Razz Razz
allez vive la rentrée j'ai hâte de faire la connaissance de ma nouvelle troupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
ValerieB
pro du papotage!
ValerieB


Nombre de messages : 937
Age : 59
Localisation : Sion en Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyMer 23 Aoû - 18:39

Brodeuse a écrit:
et bien moi j'attends la rentree avec impatience...3 mois de vacances...j'en peux plus Shit et les enfants non plus d'ailleurs!
J'aurais quand meme un pincement au coeur le jour de la rentree, mon bebe de 5 ans commence l'ecole, la vraie! Neutral (chez moi l'ecole commence a 5 ans) et ma grande commence le lycee!!!! Neutral
Ca grandit tout ce monde la Rolling Eyes Laughing
thumleft ma fille a bien repris son ecole chez nous aussi il commence vers 5 ans c'est super on en profite bien voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://valerieb.canalblog.com/
berlioz
pro du papotage!
berlioz


Nombre de messages : 1068
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2004

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyMer 23 Aoû - 21:04

bon courage pour ta petite nana.
Ah tu verras quand tu vivras ce que je vais vivre cette prochaine année, deux filles en terminale, deux fois l'angoisse du bac et le petit dernier en 4e cool Raoul !!! mais pas la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyMer 23 Aoû - 21:15

Moi aussi j'attends le 4 septembre avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Rentrée tristoune   dernier jour de vacances scolaire EmptyJeu 24 Aoû - 11:47

J'ai moi aussi toujours le cafard le jour de la rentrée scolaire.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je sais que mes enfants grandissent et que c'est la vie mais ça me fait toujours tout bizarre et toute tristounne.

Je me soigne en faisant un gros gateau pour le goûter, quand ils rentrent...
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
Brodeuse
Brodeuse a grande langue
Brodeuse


Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/12/2004

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

Twisted Evil fee du logis...plus que 13 jours pour moi Twisted Evil 11 pour toi Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire EmptyJeu 24 Aoû - 14:35

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour de vacances scolaire Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de vacances scolaire   dernier jour de vacances scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour de vacances scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier
» Mon p'tit dernier
» Mon dernier...
» Mon dernier
» Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser