Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine77
Brodeuse Bavarde
sandrine77


Nombre de messages : 16
Localisation : Rebais
Date d'inscription : 05/12/2004

Bonsoir Anne Empty
MessageSujet: Bonsoir Anne   Bonsoir Anne EmptyJeu 9 Déc - 23:46

Nouvelle depuis une petite semaine, je trouve ton site très agréable en couleur et les thèmes sont très bien répartis.

Mathieu m'a indiqué que je devais m'adresser à toi pour participer à un RR. Alors, je préfére prévenir que je n'ai jamais participé à ceci, mais cela m'intéresse fortement. Il faudra m'expliquer très simplement les indications à suivre et les démarches à effectuer. Pour ton information, je brode que sur de l'aida. Je n'arrive pas encore sur les autres toiles.
Je me débrouille assez bien, je pense. Les cadeaux que j'ai fait jusqu'à présent, ont eu l'air de plaire.
Voilà, tu peux me contacter via le site où sur mon adresse e-mail perso : sandrine.chedal@antinea.net
Je suis ravie d'avoir trouvé ton site et surtout d'avoir été si bien accueillie.
J'espère que je pourrais participer à quelques unes de tes créations.
Bon courage pour la suite et mille merci.
Sandrine77
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam 13 et Crocq
» Bonsoir Anne
» Me reviendue!!
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser