Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'aiguille en fete !!!

Aller en bas 
+17
chrisatinea
super nounou
beaz
tamagotche
fée du logis
lavachet
mayame
crocq
LaSorciereRouge
dahlia
Sissi94
gaele
fablou
sandrine
fanie46
Anne
nanou13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:59

Ca me rassure : je ne suis pas la seule intoxiquée tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:24

hum...bien prometteur tout cela Sandrine!!
Dans la jolie boite j'ai réussi à ranger la quasi totalité de mes dmc..mais sur cartonnettes en plastique!!
y avait il à nouveau des boites customisées?
la mienne est toujours à l'état brute! Mr.Red

rhaaaa j'aurais pas été raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
pro du papotage!
nanou13


Nombre de messages : 983
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:03

c'etait super!!!!!!!!!!
des merveilles !!!!!!!!!!
les visages de certaines copinettes !!!!
vraiment tres bien et puis la connaissance d'Anne !!!!super !!!!!
vraiment une bonne journée bises
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un.deux.croix.over-blog.com
gaele
pro du papotage!
gaele


Nombre de messages : 849
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:15

Moi aussi, de retour et ravie d'avoir vu Fanie (vous aurez des photos), et yayie. L'R de Rien, des cadres : chat de Crow et poule, kit atelier des Abécédaires. ..Par contre, Anne, yavait plus grand chose chez broderieshop. J'ai pris la boîte à secrets et la trousse rose chocolatée.
2 au fil de l'ange soldé...
Revenir en haut Aller en bas
la galette
Brodeuse a grande langue
la galette


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (91) Essonne
Date d'inscription : 03/05/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:49

Very Happy

!yess j'ai vu notre Anne toujours aussi souriante ..... chez Béné débordée .....

Wink je t'ai vu aussi Fée du Logis .... dans la longue queue de la dédicace de Mme VAUTIER ...........

c'était bien, c'était chouette ............. il faudrait faire une cagnotte exprès prévue pour ........... ce serait moins frustrant Mr. Green

Je me suis bidonnée de nombreuses fois dans la journée joker ça me plait tout aussi surement que la broderie .................;
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiegalette.over-blog.com
Maraline
pro du papotage!
Maraline


Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:50

Oh là là vous me faites trop envie les fille ! Arrétez de me montrer tout ça ! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://maraline.canalblog.com/
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:11

Coucou La galette, je t'ai reconnu mais pas osé demandé si c'était vraiment toi Embarassed

c'est vrai l'attente a été longue mais on s'est pas ennuyé une minute

voici mes achats:

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 P1000423yl7.th

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 P1000424eq0.th
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:32

ya du chat dans l'air chez toi Véro!!
dis donc les toiles sew it all ça à l'air super!!!
j'ai vu celle d'Attila ce matin!! vraiment bien!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:01

Oui cette fois j'ai craqué, mais pas trop encore sur les chats, par contre chez sew it all, il a fallu que je me fasse violence pour m'arrêter What the fuck ?!?

as tu bien bouquiné cet après midi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:20

vi! bouquiné..rêvassé...et brodé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:51

Oh la la, tout ça !!!
Les fils Tentakulum, Fanie risque de m' en ramener, tout comme le livre de Claudine bounce
On dirait que vous déballez vos boîtes à trésor colors
C' est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
fablou
pro du papotage!
fablou


Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 11/12/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:34

Ouiiiii c'était super! cheers
Pleins de trésors et de croipinettes au coin des allées pas encombrées !
J'ai vu Dalhia (heureusement qu'on avait nos supers badges !! Mr.Red ), Nanou 13 avec sa copine, et Fée du logis avec son grand Mathieu, et puis aussi Anne , Béné, Céline 80, et aussi la douce Claudine et son DH, la gentille Isabelle de Reflets de soie, j'ai aussi fait un petit stock chez sew it all et au bout d'une heure j'ai du acheter un cabas Truffaut parce que mon sac à dos explosait affraid
OK j'ai pas du tout été raisonnable mais bon ça aurait pu être pire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
OK je mets des photos Twisted Evil Twisted Evil
Et en plus hier soir en rentrant chez moi j'avais ma commande de chez la grenouille, elle est pas belle la vie ???!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:58

me voilà de retour, j'attéris lentement mais sûrement...
-la valise est rangée
-les achats répertoriés
-je peux donc tenir 3 siècles désormais avec tout ce que j'ai chez moi! lol!
Alors voilà quelques photos:
1- ma rencontre avec Gaele:
l'aiguille en fete  !!! - Page 3 3e34dd75
2-Sébastien le mari de Claudine, qui a beaucoup attiré ces dames le voyant si affairé sur sur ouvrage...
l'aiguille en fete  !!! - Page 3 C4fdfb96
3-mes achats, avec entre autres, un kit avec mon initiale création de Martine d'Atalie, un fil Tentakulum, un modèle pour faire un chat en tissu (tissu choisi par ma moitié venu me voir au salon !!!), un fil de soie rose, des fils APV (histoire de compléter ma collection), un arbre à bobines (j'en avais envie depusi longtemps, j'ai donc craqué!!), des bouts de tissus, de la feutrine pour faire un modèle de Claudine, et des bricoles de Claudine, dont le magazine Mains et merveilles (si vosu regardez p 24 vous verrez le modèle "Alexa fée des blés" que je lui ai brodé!!!). Fière fière Fanie d'être dans les remerciements de Claudine!! cheers Mr.Red
l'aiguille en fete  !!! - Page 3 9dee97c5
l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Acd67277

j'oubliais la fraise en tissu cadeau de m'dam Yayie!! Pour ce qui est des bonbons en haut à droite rien à voir avec mes achats, juste ma fringale de 4 heures!!! Mr.Red Mr. Green
En tout cas je n'ai pas pu avoir le modèle de la broche d'Anne sur le stand de Broderie shop, rupture de stock le dimanche... sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
gaele
pro du papotage!
gaele


Nombre de messages : 849
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:42

Ah, je la vois la photo. On dirait le bonhomme Michelin! Ca m'a donné la pêche et envie de m'y mettre (à faire ce que j'ai acheté)!!
Revenir en haut Aller en bas
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:45

gaele a écrit:
Ah, je la vois la photo. On dirait le bonhomme Michelin! Ca m'a donné la pêche et envie de m'y mettre (à faire ce que j'ai acheté)!!

andouille!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
valsem83
pro du papotage!
valsem83


Nombre de messages : 427
Age : 55
Localisation : Puget-ville
Date d'inscription : 21/09/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:37

Quelle chance, moi je suis vraiment trop loin Sad

Vous avez du vous régaler, et tous vos achats que c'est BEAU cheers

Je ne connaissais pas les toiles Sew it all, on les trouve ailleurs que sur les salons ?
Revenir en haut Aller en bas
fablou
pro du papotage!
fablou


Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 11/12/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 18:48

Bon je sais que c'est pas gentil de vous faire baver mais c'est beau quand même... Mr.Red

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Img_3311

Juste avant de ranger, et encore je viens de realiser que j'ai oublié de mettre les grilles que j'ai achetées chez Savoir Faire Vailly (l'arbre à chats Tralala et bienvenue Amis des Chouettes pour ma belle-mère n° 3 qui est fan)
Nanou j'ai caché ce que tu sais exprès batman
Revenir en haut Aller en bas
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:17

oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me rends compte que j'ai oublié d'acheter la toile Atalie, en la voyant sur la photo!!!!
Tu es sûre qeu ton banquier n'a pas fait la tête lundi matin!! lol!

Encore une qui est allée avant moi sur el stand de broderieshop et qui a pu acheter le modèle d'Anne!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:18

oups, c'est quoi comme grille de Bent Creek que tu as achetée??? je fais ma curieuse!! lol! c'est juste que j'adoreeeeeeeeee bent creek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:19

quel est ce modèle de Bent Creek?????? Je fais ma curieuse mais c'est que j'adore BC!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
fablou
pro du papotage!
fablou


Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 11/12/2006

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:53

fanie46 a écrit:
quel est ce modèle de Bent Creek?????? Je fais ma curieuse mais c'est que j'adore BC!!!! lol!

Fanie c'est secret car je vais l'utiliser pour un échange dans lequel sont certaines brodeuses de notre connaissance dont les pseudos sont N..OU et CH.......EA, si tu n'es pas dans l'echange chez Anne D, je veux bien te reveler ladite grille mais par mp seulement batman batman
Revenir en haut Aller en bas
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:02

fablou a écrit:
fanie46 a écrit:
quel est ce modèle de Bent Creek?????? Je fais ma curieuse mais c'est que j'adore BC!!!! lol!

Fanie c'est secret car je vais l'utiliser pour un échange dans lequel sont certaines brodeuses de notre connaissance dont les pseudos sont N..OU et CH.......EA, si tu n'es pas dans l'echange chez Anne D, je veux bien te reveler ladite grille mais par mp seulement batman batman

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:23

fanie46 a écrit:
fablou a écrit:
fanie46 a écrit:
quel est ce modèle de Bent Creek?????? Je fais ma curieuse mais c'est que j'adore BC!!!! lol!

Fanie c'est secret car je vais l'utiliser pour un échange dans lequel sont certaines brodeuses de notre connaissance dont les pseudos sont N..OU et CH.......EA, si tu n'es pas dans l'echange chez Anne D, je veux bien te reveler ladite grille mais par mp seulement batman batman

youpiiiiiiiiiiiiiiii

Comme ça, elle me le dira Mr. Green Mr. Green lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
gaele
pro du papotage!
gaele


Nombre de messages : 849
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2004

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:28

t'as qu'à croire, parole de bonhomme Michelin!! Je me disais pareil que Fanie : elle est passée au plus tard jeudi chez Broderieshop pour avoir la boîte des suzon. Je vais me faire la mienne (j'espère y arriver) la semaine prochaine. L'espoir fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:51

gaele a écrit:
t'as qu'à croire, parole de bonhomme Michelin!! Je me disais pareil que Fanie : elle est passée au plus tard jeudi chez Broderieshop pour avoir la boîte des suzon. Je vais me faire la mienne (j'espère y arriver) la semaine prochaine. L'espoir fait vivre!!
allez gaele!! On va un jour arriver à faire les modèles qu'on achète!! lol! c'est beau de rêver!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
Contenu sponsorisé





l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille en fete !!!   l'aiguille en fete  !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aiguille en fete !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser