Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lateintnat
Brodeuse arpete



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle association Empty
MessageSujet: Une nouvelle association   Une nouvelle association EmptyVen 7 Sep - 18:49

Bonjour à toutes,

Je voudrais vous signaler une belle initiative d'une copine brodeuse qui lance une association dont les principaux objectifs sont:
- d'offrir des tarifs préférentiels (réservés aux adhérentes de son asso, aux professionnels et aux associations) sur les fournitures de p2x, les salons de loisirs créatifs ainsi que les magazines et revues
- d'organiser un grand rassemblement annuel dans sa région (Toulouse) avec expositions de petites croix, vente d'objets autour de la broderie et présence de créatrices (ce qui m'intéresse directement).
Je trouve ce genre d'initiative formidable à tous points de vue. Elle mérite d'être encouragée. Si donc vous êtes intéressés, que ce soit en tant que web-brodeuses, créatrices ou adhérentes potentielles, surtout n'hésitez pas à la contacter directement: il s'agit de Nathalie (laciedesbrodeuses@orange.fr).

Merci de votre soutien.

La Teintnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatricedecol.canalblog.com
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Une nouvelle association Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle association   Une nouvelle association EmptyVen 7 Sep - 22:37

Toulouse !!
Ce n' est pas trop loin de chez moi !!
Est ce qu' elle aura un site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
 
Une nouvelle association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association
» association de mots
» association de mots
» association de mots
» association de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Quoi de neuf sur le web...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser