Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyLun 11 Fév - 20:37

Oui, je m' ennuie !!
La maison est désespérément vide depuis ce matin et le comble, j' étais toute seule à midi Mr. Green
La journée n' en finit pas de s' achever.

Cela fait une éternité que je traîne sur le net.....personne à l'horizon....

Ah si, Mélanie m' a fait un petit coucou sur MSN Wink

Je suis partie me promener...même Jules n' est pas chez lui Mr. Green

J' ai brodé cet aprem devant un téléfilm insipide.

Bon, là, je vais rentrer mon linge et recommencer à m' ennuyer.

POURQUOI !!!!!!!!!


Pierre est parti en Angleterre et il n' y a plus de bruit...j' aime pas ça Mr. Green

Bon, l' avantage, c' est que demain matin, je vais pouvoir faire la grasse mat....toute la matinée Mr. Green

J' ai peur...est ce que la dépression me guette salut

Heureusement, demain soir, je bosse !!

J' aime bien être tranquille, mais là, il y a des limites à tout !!!

J' espère que ce soir, je vais pouvoir papoter avec ma copine Nanou, sur MSN lol! lol!

Mon mari, lui, est en train de réparer le vélo de son fils et je peux vous dire que ce n' est vraiment pas une urgence Mr. Green

Oh misère, il veut en réparer un autre affraid ...Je blague !!!!!!!!!

Bon, pas de souci quand même, je m' ennuie, mais ce n' est pas si grave que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyLun 11 Fév - 21:11

courage, courage, tu vas bien trouver quelqu'un pour bavarder via msm.

chez moi aussi c'est tout calme, ,il me manque 2 enfants qui sont en classe de neige depuis le 29 janvier, ils reviennent le 15. enfin ça me semble long.

bisous, les deux qui restent ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyLun 11 Fév - 22:46

Chui toute seule pour cause d'arrêt maladie et j'ai savouré mon 1er jour de solitude ! Mr. Green Par contre, je sens que demain, je vais avoir du mal à me retenir pour faire du ménage....sauf si ma chaudière interne redéconne à plein régime...ça me saoûle, ce balancement ! mais j'avoue que ne pas entendre des "maitresse" toutes les 45 secondes (parfois moins !), des "maman" toutes les 30 secondes ou des "Véronique" d'un homme perdu (!) tout les 15 secondes, ça fait un bien fou ! A moins que je ne sois moins patiente pour cause d'invasion de microbes !
Profite quand même un peu de ce temps rien que pour toi.....ça va pas durer ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyVen 15 Fév - 10:52

Je m'ennuie souvent aussi. Quand les enfants ne sont pas là certains week-end me semblent très longs.

Mais je pense que c'est utile parfois l'ennui. Angoissant un peu, mais utile. Ca permet de se poser. Faut pas non plus que ça dure trop longtemps non plus.

Ce que je déteste le plus : qu'il n'y ait vraiment rien à la télé pour s'ennuyer devant en brodant. Broder devant une bétise à la télé, j'aime bien. Mais pas une trop grosse bétise, la série américaine étant un must pour broder sans se prendre la tête.

Tiens bon, ça finit toujours par s'arrêter.

Tu auras remarqué que je n'ai pas abordé l'idée de ranger la maison quand on s'ennuie. Parce que ça n'a rien à voir !!! Je revendique le droit de s'ennuyer ET que l'aspirateur ne soit pas passé. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyVen 15 Fév - 12:30

d'accord avec toi Lalie pour une bonne broderie au calme devant un feuilleton américain, c'est le must.
pour l'ennui moi non plus je ne vais pas voir l'aspirateur, dans ce que je le fuirai même encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ EmptyVen 15 Fév - 15:18

En fait, le ménage, ça fait un bien fou quand on est énervée ! Ranger, trier la maison, c'est comme si on nettoyait dans sa tête !
Un bon DVD qu'on connait par coeur, quand on brode, c'est cool aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty
MessageSujet: Re: Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................   Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' ennuie !!!!!!!!!!!!!!............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pas que je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser