Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vacances en provence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
domiprovence
Brodeuse a grande langue
domiprovence


Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 08/09/2007

vacances en provence !! Empty
MessageSujet: vacances en provence !!   vacances en provence !! EmptyJeu 27 Mar - 1:18

Pour celles que ça intéresse ... Very Happy

Comme plusieurs l'ont su en lisant mon blog, j'ai un mobil home situé dans le Var (commune du Castellet), sur une résidence de loisirs 3 *.
J'ai décidé de le louer pour les vacances (été mais aussi toute l'année, sauf décembre janvier car le camping est fermé) et j'en profite le reste du temps

Il est prévu pour 4 personnes et fait 30 m², il est sous les pins, bien ombragé pour profiter pleinement de notre belle Provence !! (à 12 kms des plages de st cyr, bandol, 46 kms de marseille )

Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et je vous donne les renseignements en direct !! Et si c'est une brodeuse, y aura meme 10 % de réduc ... et pourquoi pas, une tite rencontre à la clé Mr.Red

voilà une photo pour vous donner une idée


vacances en provence !! Cimg2710
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
 
vacances en provence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser