Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RR Empty
MessageSujet: RR   RR EmptyJeu 10 Mar - 19:51

RR Onrecherche




Allez, juste 2 petites....




http://chouettcreations.chouettalors.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR Empty
MessageSujet: c pas pour moi   RR EmptyJeu 10 Mar - 20:09

j'ai vraiment étée trop déçue par certains , et j'ai à l'heure actuelle bien trop d'en-cours pour me rajouter un RR . Mais je te souhaite de trouver tes 2 round-robineuses très vite !! bonne cahnce à toutes pour cette ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR Empty
MessageSujet: Re: RR   RR EmptyJeu 10 Mar - 20:28

Je constate que souvent, au sujet des Rondes, certaines sont déçues par l'attitude de participantes... à quel point de vue ? Ca me refroidis un peu, mais j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR Empty
MessageSujet: eh ben moi   RR EmptyJeu 10 Mar - 21:49

j'ai été satisfaite du premier auquel j'ai participé : le mariage était mon thème choisi . La ronde s'est terminée (à pei près) dans les temps, mais la toile d'une brodeuse a étée perdue
ensuite, le deuxième, n'en parlons pas : ma toile de 75 cm / 100 cms (environs) a été perdue dans la nature ..........; je l'avais brodée tout le tour en fil dégradé vert et j'avais brodé dessus "Lé Zenfants " en vert dégradé aussi . J'ai été terriblement déçue, et ça m'a assez refroisie, mais j'en avait toujours 2 en cours ....... Le troisième :Noel a mis un an à quitter le domicile de la dernière brodeuse à l'avoir en sa possession , certaines brodeuses n'ont jamais revue la leur. Le dernier, quelques brodeuses ont eu des problèmes "en cours de route" mais nous ont toujours prévenue des problèmes rencontrés et de leur probable retard dans la rotation. Elle m'est revenue , et me reste à la fignoler . Je ne participe actuellement à aucun autre RR et je crois que je ne suis pas prête à renouveler l'aventure de sitot
Revenir en haut Aller en bas
armelle
pro du papotage!
armelle


Nombre de messages : 358
Localisation : aussi
Date d'inscription : 19/10/2004

RR Empty
MessageSujet: Re: RR   RR EmptyJeu 10 Mar - 22:25

ba moi c mon premier mais c vrai qu'avec toutes les histoires que l'on entend ya de quoi baliser un peu ....

je pense que la la deuxieme rotation va prendre au moins qqjours de retard mais bon on croise les doigts !! Very Happy sauf pour mathieu qui prend de l'avance !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle.over-blog.org/#
Contenu sponsorisé





RR Empty
MessageSujet: Re: RR   RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser