Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites-vous des plastiques d'emballage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree
pro du papotage!
Bree


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Marchéville (28) près de Chartres.
Date d'inscription : 15/05/2008

Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... Empty
MessageSujet: Que faites-vous des plastiques d'emballage ...   Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... EmptyVen 13 Juin - 15:16

des fiches et ou des fils achetés?

A chaque achat de fiche et/ou de fils, ils servent d'emballage et ne ne sait jamais quoi en faire et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
giroflee
Brodeuse a grande langue
giroflee


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 29/04/2008

Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous des plastiques d'emballage ...   Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... EmptyVen 13 Juin - 17:12

Ici... grande compagne du "No thanks!"

Tous les commerçants te demandent expressément si tu veux un sachet plastique (ils ont fait un stage ma parole) Et si tu ne veux pas passer pour un pollueur invétéré tu réponds "No thanks" et tu sors ton sac en coton de ton sac a main (bien sur le sac en coton est signe d'un grand créateur et dis " I'm not a plastic bag"... on va pas non plus passer pour des bouseux, on est a Hong Kong !)
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriegiroflee.canalblog.com/
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous des plastiques d'emballage ...   Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... EmptySam 14 Juin - 9:25

Oui, moi aussi je refuse les sacs d'un souriant "non merci" et je foure tout dans mon sac à main. Les vendeuses ne disent rien, elles ont l'habitude je crois.

Quand le sac est joli (ou que la vendeuse a mis 3 plombes à emballer l'ensemble et que je ne l'ai pas vue faire), je prends le sac et je le stocke dans un sac plus grand dans la cuisine "okazou".

Les pochettes qui emballent notre fiches je m'en sers pour ranger les toiles ou les broderies-en-cours-mais-oubliées ou même pour ranger la toile quand la broderie est terminée-mais-pas-encore-encadrée.


Whaou... Giroflée, tu fais quoi à HongKong ? J'adorerais que tu nous racontes comment on brode là-bas. Le style de broderie et tout. Et donne-nous des sites locaux de broderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
Contenu sponsorisé





Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous des plastiques d'emballage ...   Que faites-vous des plastiques d'emballage  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous des plastiques d'emballage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ?
» que faites vous?
» que faites vous ?
» Qu'est-ce que vous faites ...
» comment faites-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser