Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et un, et deux, et trois petits points ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonquille
pro du papotage!
jonquille


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/03/2005

Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyDim 3 Avr - 12:39

Voici trois minis marque-ta-page que je viens de confectionner vite fait, car j'avais besoin de pouvoir marquer plusieurs pages dans un même ouvrage. Ces modèles ont été réalisés en un temps record, avec un nombre de points record lui aussi. jocolor
Alors je vous lance un défi : qui réussira à réaliser un ouvrage complet avec encore moins de points ? dwarf Hein, qui ? lol!

Et un, et deux, et trois petits points ... Dscn14047nq
Revenir en haut Aller en bas
http://lesachetdelavand.canalblog.com/
NatQuébec
pro du papotage!
NatQuébec


Nombre de messages : 687
Age : 61
Date d'inscription : 18/10/2004

Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyDim 3 Avr - 16:52

Ils sont très mimi tes marques pages Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyMar 5 Avr - 0:32

J'ai honte, j'aurais mis un vulgaire bout de papier en guise de marque page dans l'urgence. Quand je lis j'en ai bien deux ou trois très ordinaires qui traînent. faut que je me reprenne. Tu m'as démontré que c'était ultra simple de faire un marque page simple mais mignon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyMar 5 Avr - 0:48

waoh!! Joli!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tricotine85
Pipelette
tricotine85


Nombre de messages : 87
Localisation : Bord de mer
Date d'inscription : 01/12/2004

Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyMar 5 Avr - 11:19

Très, très bonne idée à creuser !!!! Laughing Pour marquer mes pages, je prends n'importe quoi : ticket de caisse, enveloppe .......!!! Razz Razz Razz la honte quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaele
pro du papotage!
gaele


Nombre de messages : 849
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2004

Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyMar 5 Avr - 14:33

voire même ticket de métro, mais pour quand on habite pas Paris, c'est plus dur : on broder un marque-page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... EmptyMar 5 Avr - 23:21

Sympa ces marque- pages :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un, et deux, et trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: Et un, et deux, et trois petits points ...   Et un, et deux, et trois petits points ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un, et deux, et trois petits points ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux anges passent...
» Et de deux...
» et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco
» deux tralalas
» Deux nouvelles Lettres : le V et le C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser