Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous, a votre bon coeur mesdames

Aller en bas 
AuteurMessage
battybat
Brodeuse a grande langue
battybat


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

besoin de vous, a votre bon coeur mesdames Empty
MessageSujet: besoin de vous, a votre bon coeur mesdames   besoin de vous, a votre bon coeur mesdames EmptyLun 11 Mai - 15:17

coucou les filles
j'aurais besoin de vous pour m'aider dans un projet que j'ai. je vous explique:
un groupe de dames que j'ai connu il y a quelques années font tous les ans des travaux de point de croix qu'elles vendent sur un marché de noel, et tous les fonds recueillis vont à une association caritative de mere enfant seuls et démunis. tous les ans elles arrivent à récolter ainsi environ 800 euros je trouve que c'est très bien. mais je voudrais les aider un peu cette année, et j'ai décidé de faire des porte clés avec des modèles de ma création.
là où j'aurais besoin de vous, c'est que j'aurais voulu, si vous etes d'accord, que vous m'envoyez un morceau de fil nuancé, teinté à la main que vous auriez chez vous, des couleurs sortant de l'ordinaire dmc quoi... je brode en 1 fil sur de l'aida 7 donc un petit morceau d'environ 40 cm suffirait amplement à m'aider à réaliser quelques petits modèles. j'ai déjà les porte clés et j'utilise ma toile. si vous voulez m'aider (je n'oblige évidement absolument personne) merci de m'envoyer un petit mail a battybat@free.fr ou meme directement votre enveloppe avec le fil a mon adresse perso (qui figure sur mon site sur le bon de commande du livre)
je suis preneuse de toutes les couleurs et toutes les participations seront les bienvenues, j'ai quelques mois pour réaliser mon projet mais il va falloir que je brode héhé, promis je vous montrerai des réalisations.
merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://battybat.free.fr
 
besoin de vous, a votre bon coeur mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide.........
» besoin de vous
» Besoin de vous
» Besoin de vous
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser