Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brevet , 6ème etc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! EmptySam 11 Juil - 0:17

Même si ce diplôme n'apparait pas sur les CV , c'est quand même la 1ère sanction de notre système scolaire. Et aujourd'hui , ma fille l'a eu ! Avec mention très bien ! Avant les résultats , elle a su qu'elle était retenue pour la seconde qu'elle souhaitait (Arts Appliqués ) , classe unique et de 30 élèves seulement (il peut y avoir parfois 200 demandes ) !!! Elle est fière d'elle , nous aussi et mon bébé grandit..... Sad Wink Je suis une affreuse mère - poule !!! Heureusement , il y a le "petit" dernier....qui rentre en 6ème ... !!!! affraid Je n'aurai jamais assez des 2 mois de vacances pour me faire à tout ça !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Re: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! EmptySam 11 Juil - 15:10

felicitations aux petits pioux car cela demande beaucoup de boulot durant toute une annee scolaire cheers

moi encore un peu de repit devant moi avant d'attaquer les angoisses des exams etc et les resultats a attendre scratch

moi le plus grand rentre en CM1 en septembre dans le privé, donc loin de la maison en demi pension, dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Re: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! EmptySam 11 Juil - 23:26

Ah, que c'est difficile de les voir grandir.
Quand je pense que ma puce va faire sa première rentrée en septembre prochain... pale
Mais comme on dit, on ne fait pas des enfants pour soi... enfin quand même un peu, surtout les mamans. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Re: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! EmptyDim 12 Juil - 13:55

bravo à ta miss, nous le brevet ce sera pour l'an prochain.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Re: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! EmptyDim 12 Juil - 17:21

Bravo pour le brevet! Nous , nous n'en sommes pas encore là mais c'est vrai qu'ils grandissent "trop" vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet , 6ème etc ! Empty
MessageSujet: Re: Brevet , 6ème etc !   Brevet , 6ème etc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet , 6ème etc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARQUOIR.....6eme partie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser