Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attendre le père noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

attendre le père noel Empty
MessageSujet: attendre le père noel   attendre le père noel EmptyJeu 3 Déc - 10:53

depuis quelques temps je me pose la question de savoir si mon petit dernier (six ans et demi) crois encore ou bien s'il fait semblant ne prenant pas de risque en cette période "critique" pour douter.

mais depuis hier je suis sûre qu"il y croit vraiment.

en effet, on a déménagé et la nouvelle maison n'a pas de cheminée, hier il est donc venu me voir après avoir pris son chocolat du calendrier de l'avent en me disant qu'il y avait un problème.

je lui ai demandé lequel, il m'a dit d'un air inquiet : "il y a pas de cheminée ici, comme il va faire le père noel pour venir ?" je lui ai donc expliqué que plein de personnes n'avaient pas de cheminées et que le père noel était habitué maintenant donc qu'il passait par la porte ou par une fenêtre.

il est reparti satisfait mais est revenu une heure plus tard très inquiet. (pour info on vient de faire mettre une alarme interractive qui envoie du fumigène dans la maison si quelqu'un tente de rentrer) il se plante devant moi et me dit, "maman il est invisible le père noel", non je lui réponds et là effaré il me dit " mais maman il va se retrouver dans le brouillard le père noel parce que l'alarme elle va le voir".

du coup j'ai du promettre que l'on ne mettrait pas l'alarme ce soir là pour ne pas pieger le père noel dans le fumigène.

en tout cas maintenant je sais qu'il attend vraiment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel EmptyJeu 3 Déc - 12:12

Bah , le fumigène , c'est jamais qu'un cousin au brouillard et autres tempêtes de neige ! Wink Il a l'habitude au Pôle Nord , le Père Noel !
C'est mignon qu'il y croit encore ! Pour ma nièce de 8 ans , ça vient de se terminer pour cause de discussion à l'école....Elle a eu un vrai gros chagrin...La fin d'un monde....Bienvenue chez les grands ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel EmptyJeu 3 Déc - 16:57

Je suis contente que mes petits n'en soient pas encore à l'âge du doute!
Même moi j'y croit (tout en sachant que c'est moi qui achète!). Mais l'important je crois, c'est de garder l'esprit de Noël: la famille, la joie, les cadeaux, le bonheur, la fête. C'est toutes ces choses qui font que Noël est magique.
Bon je pense qu'il faut que j'arrête les dvd pour enfants! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel EmptyJeu 3 Déc - 19:08

T'as raison ! Et vive les DVD des gosses !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel EmptyVen 4 Déc - 14:57

http://pnp.sfr.fr/accueil

pnp le portable du pere noel : allez y voir, nous on le fait pour les 3 pioux et ils sont EMERVEILLESattendre le père noel Icon_exclaim attendre le père noel Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel EmptySam 5 Déc - 0:50

C'est génial ton truc! Je vais faire ça pour mes minus, ils vont être bluffés! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attendre le père noel Empty
MessageSujet: Re: attendre le père noel   attendre le père noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attendre le père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pere noel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser