Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui, moral ral le bol!

Aller en bas 
+3
filouche
atala95
melanie
7 participants
AuteurMessage
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 13:42

salut les fillesaujourd'hui, moral ral le bol! Icon_biggrin

je viens puiser des ondes positives car faut dire qu'aujourd'hui, je me sens plus que dépassée par la "bêtise humaine" : on se casse le tronc pour faire plaisir, et bing, c'est pas çaaujourd'hui, moral ral le bol! Suspect

bref "faut pas pousser grand mere dans les orties", ca fait du bien de l'ecrire quand on peut pas dire devant les gens ce qu'on penseaujourd'hui, moral ral le bol! Icon_pale aujourd'hui, moral ral le bol! Icon_pale

bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 13:55

Courage!
Comme on dit, l'enfer c'est les autres (c'est de plus en plus le cas je trouve!)
Mais je reste persuadée que de ne pas garder pour soi ce qu'on pense est une bonne thérapie.

Pour ma part, je pense qu'entre le boulot (je bosse de ce jeudi au jeudi de Noël sans interruption), les mômes (surexcités en fin d'année) et le fait que malgré la gorge qui me brûle je n'arrive pas à arrêter de fumer (je sais c'est dans la tête)...je crois que le 24 je vais m'endormir sur le canapé de mes parents vers 10h00 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 18:27

quelques petites ondes positives alors pour toi.
je comprends bien ton problème moi aussi ce fut souvent le cas jusqu'à ce que j'apprenne (depuis un an ou deux seulement) à dire non et à dire ce que je pensais tout bas.
maintenant j'ai une réputation de chipie mais au moins je suis tranquille car on me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 19:05

et bien les filles !!!!!
allez vous êtes géniales !!!! on n'a pas a toujours à faire tout aux autres !!!
il faut savoir dire non gentiment et penser à soi ..
bon c'est facile à dire moi en vieillissant je commence à savoir le faire et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt
de toute façon en fins d'année les enfants sont toujours comme des piles .
"je vais bien tout va bien" lol!
bisous et courage ! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 19:48

Qu' est ce qui t' arrive !!
Allez...........Bon courage et plein de bisous glacés du LOT santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
floppy
pro du papotage!
floppy


Nombre de messages : 413
Age : 49
Localisation : pays de la cagouille
Date d'inscription : 04/03/2005

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 20:05

je sais c'est dure de ne pas dire ce que l'on pense
mais moi aussi depuis 2 ou 3 ans je suis comme filouche
mon entourage ne me comprends pas toujours car j'ai toujours été la petite fille calme comme l'eau qui dort et du coup personne n'avait été habitué 'surtout mes parents' mais zut après tout on a qu'une vie et il faut penser à soi avant tout au début c'est dure mais en suite on prends de l'assurance et on devient même plus diplomate tout en restant ferme

fais comme nous
et pleins de bonnes pensées à toi sunny sunny sunny
bises
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyMer 16 Déc - 20:43

tout à fait d'accord avec toi floppy, au début c'est dur de lutter contre soi-même mais au final que de tracas en moins et surtout plus ce sentiment de parfois se faire "pièger" mais simplement de faire les choses parce que l'on a envie de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyJeu 17 Déc - 0:05

A qui ferais - je de la peine si j'étais moi - même ? de Jacques Salomé . ça porte à réflexion ! C'est pas toujours facile de dire ce qu'on pense , mais quand on le fait , ça fait du bien !!! Le plus dur , c'est avec la famille qui a une photo de nous et qui ne veut surtout pas la voir changer !!! Mr. Green Alors quand on dit ce qu'on pense....!!!!
courage ! Positivons en coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! EmptyJeu 17 Déc - 11:08

mélanie dès le matin je t'envoie des ondes positives santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui, moral ral le bol! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, moral ral le bol!   aujourd'hui, moral ral le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, moral ral le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du moral et des chaussettes
» Un remonte-moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser