Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes dernières xxx ;)

Aller en bas 
+3
mayame
filouche
Tinoé
7 participants
AuteurMessage
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyDim 17 Oct - 21:47

Il aura fallu le temps mais j'ai enfin pris le temps de faire des photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D'abord ce qui est terminé... Des pochettes à mouchoirs pour mes louloutes : juste à temps, avant les premiers rhumes (lesquels nous ont depuis rattrapés Sad )
Pour Miniloute : Mes dernières xxx ;) Octobr10 Mes dernières xxx ;) Octobr11

Pour Maxiloute : Mes dernières xxx ;) Octobr12 Mes dernières xxx ;) Octobr13

Les motifs sont tirés du livre "Mots doux au point de croix Wink et la toile tamponnée de peinture textile par ces demoiselles Laughing

J'ai enfin achevé la broderie de ce superbe papillon : c'est un free mais la grille est restée chez ma môman donc je ne sais plus d'où elle vient... Je vous dirai ça bientôt Wink Puis va falloir aussi que je réfléchisse à ce que je vais en faire Rolling Eyes
Mes dernières xxx ;) Octobr14

On arrive maintenant aux xxx de saison : pas encore finitionnée mais je l'aime beaucoup cette petite sorcière et elle ne tardera pas à décorer mon hall d'entrée :
Mes dernières xxx ;) Octobr15
C'est un free, découvert là : http://gtlilih.over-blog.com/

La dernière, encore en cours puisqu'il lui manque le fantôme et les chauves-souris : elle devrait rejoindre la sorcière dès que possible :
Mes dernières xxx ;) Octobr16
C'est aussi un free, découvert chez Maryse (il y a quelque temps déjà Razz ) http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Et enfin, une broderie qui n'est pas de moi mais de Miniloute (qui va bientôt avoir 6 ans I love you ) : Mes dernières xxx ;) Octobr17
Elle va demander à sa mamy de la lui transformer en poche sur un "sac de fille" Laughing Laughing Laughing Il va sans dire que je suis extrêment fière d'elle Cool

Et vous ? Quels sont vos derniers chef-d'oeuvre ?


Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyMar 19 Oct - 13:38

sympa toutes ces petites broderies.
pour ma part j'ai un peu l'aiguille au point mort en ce moment car je prépare un marché de noël et du coup ma vie tourne plutot autour du cartonnage. pour vous dire ça fait deux moi que je suis sur le surfilage d'une broderie d'halloween. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyMar 19 Oct - 18:51

tinoé c'est super cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyMar 19 Oct - 21:08

Merci ! Pas de xxx au programme du soir mais du repassage Confused
Vivement demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyMer 20 Oct - 16:22

De bien jolies broderies, bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi62
Brodeuse a grande langue
vivi62


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 04/07/2010

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyMer 20 Oct - 18:02

très mignon
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptyVen 22 Oct - 13:27

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptySam 23 Oct - 0:17

c'est mimi , toutes ces petits travaux ! Je la trouve rigolote , l'idée du porte paquet de mouchoirs personnalisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Mes dernières xxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières xxx ;)   Mes dernières xxx ;) EmptySam 23 Oct - 12:26

Pour moi, c'est un prétexte pour faire des xxx et pour les louloutes, c'est l'occasion de "poser" devant leurs copines Laughing Laughing Laughing Comme ça tout le monde est content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières xxx ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernieres broderies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser