Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proverbe massai ca urge!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proverbe massai ca urge!!! Empty
MessageSujet: proverbe massai ca urge!!!   proverbe massai ca urge!!! EmptyLun 13 Juin - 16:40

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve genial!!!!!!!!!
je vous mets un message parce que j'ai vu que l'une d'entre vous avait fait une toile avec un proverbe massai et une girafe, je l'ai fait egalement et ce que je voudrais maintenant c'est faire le deuxieme qui est dans le livre celui avec une autruche.... c'est pour ma deuxieme grossesse qui a commencé depuis 3 mois....


bref est-ce que christelle (oise) qui l'a mis dans son album ou une autre brodeuse pourrait me donner les references exactes du livre que je puisse le commander en librairie svp!!!!!!!!
ca urge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbe massai ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: proverbe massai ca urge!!!   proverbe massai ca urge!!! EmptyLun 13 Juin - 19:53

Bonjour,
bienvenue à toi Very Happy Very Happy
je pense que tu devrais poser ta question directement à l'interessée dans sa boîte si tu veux qu'elle le voit rapidement, ou sur le sîte général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbe massai ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: proverbe massai ca urge!!!   proverbe massai ca urge!!! EmptyLun 13 Juin - 19:59

je veux bien mais je ne l'ai pas trouvée dans les membres je pense qu'elle a un pseudo.......
alors je pose une autre question qui est christelle (oise) ?
je vais m'en sortir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

proverbe massai ca urge!!! Empty
MessageSujet: réponse   proverbe massai ca urge!!! EmptyLun 13 Juin - 23:39

Bonjour,Raldine !!!!
J' ai vu que tu t' étais perdue sur le forum!!! Pas d' inquiétude !Moi, il m' a fallu du temps pour m' y mettre.Dominique a raison, il te faut t' adresser directement à la personne,si elle a mis son adresse email.
Tu es venue te promener sur notre discussion.En général, je reste sur le forum des brodeuses.Actuellement, on participe à quatre , à une ronde sur BENT CREEK.C'est génial car tout d' abord, on aime ce créateur et, ensuite, on suit l' évolution de notre toile qui passe de mains en mains, grâce aux photos qu' on en fait. EN plus, on forme une bonne équipe!!!! sans se connaître.C' est ce qui super. Voilà!!!
Bienvenue!!! flower Christiane

chrisatinea.site.voila.fr
Bellapix.com : Page perso de chrisatinea
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





proverbe massai ca urge!!! Empty
MessageSujet: Re: proverbe massai ca urge!!!   proverbe massai ca urge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proverbe massai ca urge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Brocante des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser