Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis une petite nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: je suis une petite nouvelle...   je suis une petite nouvelle... EmptyLun 13 Juin - 17:01

bonjour
je suis nouvelle parmi vous et bien contente de l'etre........

j'ai mis une discut dans la rubrique 'brocante' je ne savais pas trop ou la mettre en fait alors si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et m'aider....

voilà je ne sais pas trop si je dois me presenter alors je vous laisse me dire si oui et sinon je vous laisse poser vos questions enfin si ca vous interesse bien sur..........

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle...   je suis une petite nouvelle... EmptyLun 13 Juin - 19:24

Je vais aller faire un tour dans la rubrique brocante mais cela ne t'empêche de nous en dire un peu plus sur toi en effet. D'où viens(tu qu'aimes-tru broder.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: petite nouvelle   je suis une petite nouvelle... EmptyMar 14 Juin - 0:05

Il te vaut mieux écrire sur ce forum!!!!Tout le monde te lira. Et, de plus, c'est une véritable caverne d'Ali Baba.Tu y trouves tout ce que tu veux.Les brodeuses sont super.Il y en a toujours une pour trouver une réponse à tes questions.Et je ne te parle pas de toutes les adresses de site qui y sont proposés!!!! Bref, j' y passe un temps fou!!!! lol! La preuve, il est un peu tard..... Chrisatinea flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Invité
Invité




je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle...   je suis une petite nouvelle... EmptyMer 15 Juin - 19:12

merci les filles

alors je suis à strasbourg depuis 2000, je suis maman au foyer, j'ai commencé à broder pendant ma premiere grossesse pour passer le temps et depuis j'y ai pris gout!!

j'ai donc commencé avec le fameux cadre avec le proverbe massai et la girafe puis j'ai fait des rr, et un drap de bain avec des grenouilles, là je commence le cadre avec l'autruche et l'autre proverbe massai puisque
j'attends bébé2 mais malheureusement ma photocopie n'est pas de bonne qualité alors je voudrais acheter le livre dont ils sont extraits mais pour ca il me faut les references du livre .... et personne ne m'a aidée pour le moment c'est à croire que ce livre n'existe pas!!!!

voilà sinon j'ai en projet deux nappes, une en kelsh dont j'ai trouvé le modele dans un livre et l'autre dont je suis en train de faire le 'plan' si on peut dire ca comme ca.....

voila je ne sais pas trop quoi dire de plus sinon que pour l'instant ma priorité c'est le cadre autruche que je voudrais finir pour l'arrivée de mon bébé à Noël.......
merci de m'accueillir parmi vous, et de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle...   je suis une petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Suis nouvelle ici !
» je suis une nouvelle!!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser