Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une fin d'année cauchemardesque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptySam 25 Déc - 14:42

Coucou les filles,

ça fait quelques temps que je ne suis pas venue me faire plaindre su le forum, mais là il y a trop plein!

Voilà un mois, j'ai dû faire opérer ma chienne de 9 ans en urgence! La pauvre était en train d'agoniser dans son panier. Arrivée chez le véto en panique, puis une panoplie d'examens pour enfin diagnostiquer une infection aigu de l'utérus avec écoulement dans l'abdomen. Opération lourde, 2 jours d'observation en clinique et 1200 euros plus tard, je récupère la bête.
Retour 10 jours plus tard à la clinique pour retirer les fils, on me dit que peut-être que des points ont sautés au niveau du muscle et qu'il faudra rouvrir.
Bingo, mercredi matin je l'emmène pour examen et rebelote, opération et 150 euros de plus (mais on m'a offert le détartrage...).
Certaines personnes m'ont dit que jamais elles n'auraient payé aussi cher, alors quoi, il aurait fallu que je la laisse mourir!
Depuis, elle souffre de cette seconde opération qui doit bien lui tirer dans le ventre. C'est dur de voir quelqu'un qu'on aime souffrir, même si c'est un chien.

Et pour en rajouter, nous partons pour la première fois passer Noël chez mes beaux parents qui habitent Figeac dans le Lot. Mes enfants ont quand même 5 ans et 3 ans, il était temps, mais nous travaillons dans le commerce donc ce n'est pas facile de se libérer à cette période!
Donc enfin un Noël en week-end, en plus mon mari est toujours au chômage, donc plus de liberté.
Ma responsable me laisse partir à 14h, le temps de tout rassembler nous partons à 15h... Eh bien nous avons réveillonné dans la voiture, arrivés à 00h20, donc près de 9h30 de route pour 6h habituellement. Bouchons, neige...

Je suis dégoûtée.
Vivement 2011.

Désolée les filles pour ce coup de gueule déprime et bonnes fêtes à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptySam 25 Déc - 20:02

ma pauvre, décidement tu les auras enchainées cette année, on ne peut que te souhaiter une meilleure année 2011.
tu as eu raison de venir te plaindre, ça sert aussi à ça le forum, à vider un peu ce que l'on a sur le coeur quand ça ne va pas.
bisous et bon courage pour la route du retour
valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptySam 25 Déc - 21:54

Tu parles d'une fin d'année ! ça ne devait pas être facile dans la voiture avec les petits bouchons....Et le chien , il était aussi du voyage ?
Enfin , vous êtes tous entiers , fatigués mais entiers ! Tu as bien fait de te défouler ! ça fait un bien fou !!!
On avait pas déjà émis l'idée d'une rubrique qui s'appellerait "le défouloir " ? Ou "le vide - sac " ? Je pense qu'il y aurait du monde !!!
Bisous à toi et aux tiens !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptyDim 26 Déc - 18:35

comme tu dis mirabelle, ce serait une bonne idée comme catégorie
anne si tu nous entends tu pourrais nous faire ça
merci d'avance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptyDim 26 Déc - 20:20

WAOUW ! J'espère que vous avez quand même pu vous "rattraper" un peu le jour de Noël !

Je vais me joindre aux autres pour te souhaiter une année 2011 qui soit à la hauteur de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptyMer 29 Déc - 0:00

atala95 a écrit:
Coucou les filles
nous partons pour la première fois passer Noël chez mes beaux parents qui habitent Figeac dans le Lot.

C' est tout à côté de chez moi !!
La prochaine fois, fais moi signe!
On pourrait se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptyMer 29 Déc - 16:08

Pour les enfants, le voyage a été long et pénible mais comme il était tard, ils ont surtout dormi. Et puis a leur âge on fait le Père Noël le matin, donc ils ne se sont pas rendus compte de grand chose. Par contre la chienne a un peu souffert, elle a eu l'air d'avoir mal tout le week-end (malgré les médicaments).
Sinon, nous avons bien mangé et bu, ça compense!

Et heureusement que la rentrée n'est que lundi parce qu'on tous si fatigués que les petits dorment jusqu'à 10h00 le matin ce qui ne leur arrive jamais d'habitude.

C'est pourquoi nous avons opté pour un réveillon de 31 tous les 4, tranquilles...

A Chrisatinea: je suis ravie de voir que tu nous lis toujours. Promis, j'y penserai la prochaine et que j'y resterai plus longtemps. J'avais déjà noté que toi et Fanny résidiez pas loin de chez mes beau-parents. Au fait as-tu avancé sur le kal de nananne?

Bonne fin d'année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! EmptyLun 3 Jan - 14:31

atala95 a écrit:

A Chrisatinea: Au fait as-tu avancé sur le kal de nananne?

Oui, je le suis chaque semaine, seulement elle saute des mercredis et il n' avance pas vite.
Comme Fanie accouche bientôt, je vais tricoter les carrés à ma façon et le finir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fin d'année cauchemardesque!   Encore une fin d'année cauchemardesque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fin d'année cauchemardesque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser