Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou une nouvelle!!

Aller en bas 
+3
fée du logis
fifine
crocq
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 0:13

:wink: Bonsoir tout le monde!! Il fait très ( trop !) chaud encore à cette heure ci! Je suis nouvelle sur le site que je trouve très sympa... Je suis en congé parental et j'ai commencé à broder l'année dernière et je suis devenue acco!! J'aime plus particulièrement les modèles de chez Lizzie Kate ou bien de chez Tiens donc! Mais tout cela n'est pas restrictif puisque je ne demande qu'à découvrir!! Laughing Je ne brode que sur de la toile aida car je n'ose pas trop me lancer sur du lin pour l'instant. J'habite dans le Jura. Y a-t-il des brodeuses jurassiennes sur le site et connaissez-vous un club dans ma région? Je me sens un peu seule car , dans mon entourage, personne n'est branché point de xxx!!! @+!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 1:34

Bonjour et bienvenue Ninette. Il fait très chaud ici même à cette heure-ci toutes fenêtres ouvertes. A bientôt Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Bonjour!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 8:34

Very Happy et merci pour ton message! Encore une chaude journée ici dans le Jura!! En ce moment , j'ai un peu arrêté la broderie car nous sommes en train de débarrasser 2 pièces dans la maison pour refaire les papiers peints( mais qu'est-ce qu'on peut entasser!!) . Je suis en train de finir un modèle de chez Waxing Moon après avoir fait 4 petits modèles de chez Lizzie Kate et ensuite, je me lancerai dans un modèle de chez Tiens Donc!
Je suis actuellement en congé parental ce qui me laisse du temps pour mes loisirs ( quoique souvent les enfants remplissent bien mes journées et le soir venu, mes ouvrages n'ont pas tellement avancé!!!). Que brodes-tu? Où habites-tu? A bientôt pour d'autres messages!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 9:46

bienvenue à toi Ninette!!!!!!!! et bon bricolage et brodurage! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Chaud!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 10:50

Smile Merci de ton message!! Pour la broderie ça ira bien mais je n'en dirais pas autant pour le bricolage!!! Je vais faire cela avec mon cher et tendre qui n'est pas du tout bricoleur ... alors il va falloir bcp de patience!!!! Rolling Eyes
@ +!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Brodeuse a grande langue
fifine


Nombre de messages : 122
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/02/2005

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 11:56

bonjour ninette
comme toi je suis en congé parental et c'est vrai que les enfants ça occupe pas mal Laughing mais ça fait du bien de broder!!
Je suis de la sarthe (depuis peu de temps)
A bientôt
fifine
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 13:59

Bonjour ninette et bienvenue sur ce forum
je suis allée voir ta brocante et j'y ai laissé un post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor
pro du papotage!
fab.lor


Nombre de messages : 340
Localisation : gard cévennes
Date d'inscription : 01/04/2005

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 15:03

Bienvenue Ninette. Very Happy
Bon bricolage dans ta maison, bon courage (moi aussi j'ai un mari peu bricoleur Boulet ) et s'il te reste du temps bon pt2x.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: coucou   coucou une nouvelle!! EmptyMar 28 Juin - 17:32

Bienvenue sur ce forum!!!! Like a Star @ heaven Pour ma part, je suis du Sud-Ouest, bien loin du Jura.Inutile de te dire que les boutiques de broderie ne sa trouvent pas au coin de la rue!!!. Donc, je me sers beaucoup d' internet et de E BAY pour commander.De plus, je trouve quantité de renseignemments sur le forum grace a toutes les brodeuses.C' est une mine de renseignements!!!
J' aime beaucoup le créateur Bent Creek.On est en train de terminer une ronde à 4 sur ce créateur.Je me suis régalée.Moi qui brode tjs sur de l' aida, je me suis décidée à broder sur de la toile de lin.Le résultat est beaucoup plus beau que sur l' aida.Mais, il faut avoir de bons yeux, par contre!!!! Shocked J' aime beaucoup Lizzie Kate.Je suis en train d' acheter des grilles sur les mois de l' année faites par elle.
Bonne broderie!!!!! Chrisatinea flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
fanie46
pro du papotage!
fanie46


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyMer 29 Juin - 12:12

Bonjour Ninette!
Bienvenue sur ce forum !! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous! cheers

Ici aussi il fait très chaud, je suis du sud ouest comme Chrisatinea (heu en fait je suis sa fille! Laughing et on habite vraiment très près!!) et je brode depuis près de 10 ans maintenant!

J'adore comme toi Lizzie Kate, Bent Creek, Emma R et plein d'autres!! Very Happy

Je viens d'acheter 4 modèles à Anne, de sa collection Tournicoton, que j'espère pouvoir faire cet été et j'ai un échange d'ornements de Noël avec 2 autres filles sur un autre site ami! Smile je suis en train de chercher des modèles simples et design pour faire quelque chose d'original!! Même si chercher des modèles et broder des sapins n'est pas trop de saison!! :wink: scratch

En tout cas bienvenue à toi!!! thumright

fanie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fanietlse
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyJeu 30 Juin - 11:14

Salut ninette et bienvenue. C'est pas grave si ton entourage n'est pas encore branché point de croix. Tu verras ils y viendront. Chez moi j'ai converti ma belle-soeur, la femme du parrain de ma fille, les dames qui font du cartonnage avec moi et j'en passe. Sans compter celles et ceux qiu passent commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! EmptyJeu 30 Juin - 14:50

Salut,

Moi aussi, je suis une nouvelle inscrite et je ne sais pas vraiment comme cela fonctionne.
Ce qui me fait plaisir, c'est que l'on n'est de la même région. Je suis des Rousses et toi ?

Je me présente un peu...
Je m'appèle Séverine et j'ai 28 ans, je suis secretaire d'une associtatioon de point de croix ou l'on est 20 adhérentes de tout age. C'est vraiment très sympas, car on brode et on papote beaucoup.
Je vis avec Fabien, depuis plus de 6 ans et nous venons d'acheter une veille ferme que l'on retape c'est assez sympas, mais le problème c'est que cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour travailler.

Sinon niveau broderie, je suis très montagne...
Dernièrement je me suis mise à la broderie traditionnelle, c'est vraiment sympas aussi.

Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle!!   coucou une nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser