Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grand rangement ( suite!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grand rangement ( suite!!!) Empty
MessageSujet: grand rangement ( suite!!!)   grand rangement ( suite!!!) EmptyMar 28 Juin - 23:26

thumright je vous propose des modèles de chez Tiens Donc! dont voici les références: Snaily c'est l'hiver, Snaily c'est le printemps, Snaily c'est l'automne et Snaily c'est l'été au prix de 5,50 euros et Snaily garigette au prix de 5 euros ( une ligne au stabilo marque le milieu du diagramme mais ne gêne en rien sa lecture) et Halloween ( le diagramme a été un peu déchiré et rescotché mais la lecture n'en est pas altérée ) au prix de 3.50 euros. Voici le site où vous pourrez visualiser les modèles: http://tiens.donc.free.fr
un modèle de chez bleu de Chine: le n°1008 ; coussin Halloween au prix de 6 euros.

Merci de l'intêrêt que vous porterez à mon annonce et bonne soirée! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
 
grand rangement ( suite!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fait du rangement
» un grand
» un grand ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Brocante des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser