Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vends...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vends... Empty
MessageSujet: Je vends...   Je vends... EmptySam 2 Juil - 10:42

Laughing Bonjour à toutes!
Je vends: Fiches de la sylphide Toquée: AM54: Les cauchemars au placard / Je veille sur ton sommeil ( AM23) au prix de 6.50 / Dame citrouille (AM6) au prix de 5 euros
Fiches de chez BLEU DE CHINE: 1040 ( coeur Père Noël);1025 ( coeur bottes de Noël) ;1029 ( coeur orange / provence) au prix de 5,50.
Fiche de chez Lucas créations : petie souris rouge :Merci beaucoup au prix de 5 euros.
Livrets de chez BEATRIX POTTER: Tale of Peter Rabbit Sampler ; ABC sampler;Beatrix Potter Colors ( ces livrets sont en anglais) au prix de 6 euros
Petites grilles de chez Lizzie Kate : Père Noël ( Ready or not ..here I come!) ; Teaching is a work of art;Cross stitcher in residence au prix de 3 euros.
Toutes ces fiches sont impeccables et les prix s'entendent frais de port compris. N'hésitez pas à me contacter! A bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Je vends... Empty
MessageSujet: Re: Je vends...   Je vends... EmptyDim 3 Juil - 12:48

Bonjour ninette aurais-tu la photo de "petite souris rouge" car je ne la trouve pas !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends...
» vends magazines
» Je vends des kits
» je vends des echevettes dmc
» vends kits, tissus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Brocante des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser