Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer 2006!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Pour bien commencer 2006!!!   Pour bien commencer 2006!!! EmptyLun 2 Jan - 22:39

Bonne année à toutes et à tous!
Je vide mes placards: au menu : des grilles de chez Tiens Donc, la sylphide toquée, Jeremiah junction, Bent creek, Tom et Lily ( pour Atalie), Waxing Moon, Pique et pique et un diagramme, Bleu de soie, Bleu de Chine, Hippolyte Coco pour Savoir faire Vailly, Lizzie Kate, Fanci that, Emma r, Lucas créations, Angèle et cie... Toutes mes grilles sont des originales mais les éventuels charms ou boutons auront été utilisés.
A bientôt peut-être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Plus d'infos !   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 13:33

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais nous donner le nom des grilles et les prix, à moins que l'on puisse les voir sur un album ?
J'aimerais surtout connaitre tes grilles Bent Creek .
Merci d'avance pour ta réonse.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
floppy
pro du papotage!
floppy


Nombre de messages : 413
Age : 49
Localisation : pays de la cagouille
Date d'inscription : 04/03/2005

Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer 2006!!!   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 13:57

lol! moi aussi je serais interresser par une liste.....tiens moi au courant bounce bounce bounce
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer 2006!!!   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 14:15

et moi aussi... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
boutis13
Brodeuse a grande langue
boutis13


Nombre de messages : 178
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer 2006!!!   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 16:00

moi aussi ta brocante m'intéresse .Peux-tu nous donner plus de détails ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Ma brocante ( bis!!)   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 22:19

Laughing
Bonjour à toutes: Voici la liste de mes grilles.
Si l'une d'entre elles vous intéresse, laissez-moi un message et je vous donnerez plus de détails et son prix.
FANCI THAT: A ginger and Fred Noel
LA SYLPHIDE TOQUEE: Dame citrouille, le village hanté
DMC COLLECTION: n° 5 ( des bonhommes de neige pour mettre sur une nappe)
LUCAS CREATIONS: Merci ( petite souris rouge)
SAVOIR FAIRE VAILLY: taupe modèle ( non, ce n'est pas une erreur de frappe mais bien une taupe: c'est très humoristique...)
KEEPING TRADITION: Encore qqs nuits
BLEU DE SOIE: Jour de lessive
ANGELE ET CIE: l'ange de Noël
PIQUE ET PIQUE ET UN DIAGRAMME: livret de plusieurs pages réf n°0009 Christmas
TOM ET LILY : J'aime broder, Entrechats
EMMA R: Bleu
ALIX IMAGINE: la petite fée du bonheur
BLEU DE CHINE: réf n°1040: Père Noêl, réf n°1008: Halloween
TIENS DONC: Snaily c'est l'été, Snaily c'est l'automne, Snaily c'est le printemps, Snaily c'est l'hiver, Snaily garriguette, Halloween
JEREMIAH JUNCTION: Spoiled rotten cats, I love cats, I love hugs and teddy bears
WAXING MOON DESIGNS: Simply Christmas(083), Simply summer(077), Believe ( ML4), Spring sampler ( 088)
LIZZIE KATE: All hearts warm at Christmas ( 061), Every bunny do the hop ( 049), Booster club ( 003), a merry little Christmas ( 109), Easter sampler ( 111), Spring has sprung (087), Chocolate lovers ( 082),Spring button-up ( 066), Winter button-up ( 063), Autumn button-up ( 058), Summer button-up ( 069).
LIZZIE KATE ( des fip-its et snippets pour faire des grilles de prite taille): January ( F34), January ( F20), February ( F35) ,Easter ( F15), April ( F23),May ( F38), October ( F010), November ( F011), Christmas ( F19), Ready or not...( S36), Wanted! ( S44), Treat time ( S56), Welcome ( S51), Cross stitcher in residence ( S46), April ( F04), December ( F012)

Je ne suis pas équipée pour mettre des photos sur le net mais je vous mets les liens de Waxing Moon et Lizzie Kate pour que vous puissiez voir les modèles:
www.lizziekate.com
www.waxingmoondesigns.com

Alors peut-être à bientôt! Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: OUPS!!   Pour bien commencer 2006!!! EmptyMar 3 Jan - 22:22

Embarassed

J'ai oublié mes grilles BENT CREEK: Jig of the lady bug( BC429) , April glooms( BC504), The plum berry sampler( BC 418)
www.bentcreek.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer 2006!!!   Pour bien commencer 2006!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien pratique pour choisir sa toile...
» LES 3 ET 4 SEPTEMBRE DANS LE VAL D'OISE
» ?!?!?!?!?!?!?!?!
» mon en cours du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Brocante des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser