Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les "anciennes" aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Les "anciennes" aussi... Empty
MessageSujet: Les "anciennes" aussi...   Les "anciennes" aussi... EmptyDim 22 Jan - 14:09

... enfin c'est ce que demandait Chrisatinea, alors je me lance.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, je vis avec mon homme depuis 7 ans et nous habitons Paris.

C'est ma maman qui m'a communiqué le virus des travaux d'aiguille en me mettant un canevas dans les mains ; je devais avoir 5 ans, et le petit canard ainsi réalisé est toujours accroché dans la chambre que j'occupais chez mes parents.
Est venue ensuite la période tricot, à cause de la mamie qui me gardait à la sortie de l'école et le mercredi. Puis j'ai touché à la broderie traditionnelle.
Ma prof d'EMT (éducation manuelle et technique) m'a appris les bases de la couture, d'où ma période patchwork et la présence continue d'une machine à coudre à la maison.
Et avec tout ça, je me suis mise sérieusement au point de croix il ya 10-15 ans, sans vraiment laisser tomber le reste...
Bref, une fille un peu hétéroclite, comme la plupart de celles qui fréquentent le forum, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Les "anciennes" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les "anciennes" aussi...   Les "anciennes" aussi... EmptyJeu 26 Jan - 16:19

C' est vraiment bien de pouvoir se présenter un peu Exclamation
On a ainsi l' impression de mieux se connaître cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
 
Les "anciennes" aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dico d'or
» moi aussi
» Moi aussi
» Un coeur tout ............9 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Je me présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser