Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une nouvelle brodeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyMar 24 Jan - 15:16

Je m'appelle Alexa, j'ai 38 ans et je vis à la campagne en région parisienne. Ce sont des évènements pas drôles (maladie) qui m'ont faits découvrir le point de croix. C'est devenu une vraie passion qui me "sauve" la vie et surtout me l'embellit. J'ai un mari adorable souvent absent. Nous nous connaissons depuis 8 ans.Je n'ai hélas pas d'enfant mais 2 adorables chattes dont je suis gaga. J'aime beaucoup de choses différentes en point de croix. Je fais aussi beaucoup d'encadrement et tout particulièrement des lavis. Et maintenant j'encadre aussi avec beaucoup de plaisir toutes mes "oeuvres", mais je ne suis pas une rapide. J'adore tout ce qui touche la déco et les activités manuelles en générale, même si pour certaines je ne suis pas douée.
Un grand bonjour aux 3 nouvelles.
Bises
Alexa
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyMar 24 Jan - 15:26

Bonjour à toi, Alexa et bienvenue Wink
Je viendrai me présenter, moi aussi, ce soir, mëme si je fréquente le forum depuis un moment.
Cela permet de mieux se connaitre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyMar 24 Jan - 22:20

Bienvenue à toi sur ce forum alexa!
Revenir en haut Aller en bas
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyMer 25 Jan - 13:24

Bienvenue à toi Alexa. Tu verras ici l'ambiance est très sympa et il y a toujours des tas de choses à faire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyJeu 26 Jan - 15:34

bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse EmptyMer 1 Fév - 12:13

Bonjour Alexa!
j'ai tjs aimé les travaux manuels, mais pour moi aussi, ce sont les problèmes de santé et un arrêt longue durée qui m'a permis de me mettre au point de croix intensif!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je suis plus qu'accro!!!!!!!!!!!!!!
aussi je suis de tout coeur avec toi flower
fais nous voir tes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle brodeuse Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle brodeuse   Encore une nouvelle brodeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle brodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dico-brodeuse
» Brodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» abc de brodeuse
» ABC DE BRODEUSE
» ma brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Je me présente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser