Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui brode quoi ?????

Aller en bas 
+11
flore
fée du logis
Annlor
maryse.21
sandrine
crocq
tamagotche
dahlia
gaele
Domi....
chrisatinea
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 12:17

J' ai bien résumé ma question !!!!
Que brodez vous en ce moment ???
Moi, je viens de terminer pratiquement tout ce qui trainait dans mes boîtes, et je réfléchis à ce que je pourrais faire.
J' ai une petite idée. Je vais voir ça, ce matin !!!
Bises à toutes Wink
Mettez des photos de vos ouvrages cheers
Tout est tellemet beau thumleft
Pour ma part......je dois piquer celui de Fanie dwarf (l' appareil photo, bien sûr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Domi....
Brodeuse a grande langue
Domi....


Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/12/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 12:51

alors :
- Une surprise pour la St Valentin, reste à faire les finitions...
- Une enveloppe-échange, j'ai trouvé le modèele, les fils, reste à faire..
- L'échange de Pâques... là, j'ai une idée mais il faut que je trouve les motifs...

Mais disons que j'en ai pour 2 semaines, après, je brode pour moi, ce n'est pas les fiches qui manquent à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeuseauxdoigtsbrodants.over-blog.com/
gaele
pro du papotage!
gaele


Nombre de messages : 849
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:18

Christinea, le coussin de Noël cadeau d'Anne par exemple, tu pourrais nous le faire vite fait pour voir ce que ça donne? T'as fini le dico?
Moi, rien... Ce soir ou demain, l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
pro du papotage!
dahlia


Nombre de messages : 990
Age : 52
Localisation : nogent sur Oise
Date d'inscription : 26/01/2006

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:26

oh là là ...

Bon, je brode pleins de projets en même temps.
1 - un mélange de deux grilles au fil de l'an d'AMAP et les saisons de l'arbre de jardin secret. En fait, j'ai déjà fait cet ouvrage pour un échange sur un autre forum mais comme je suis tombée en amour sur l'ouvrage, je me refais le même !
2- "abc bienvenue" de tralala
3- "Heirloom christmas" de Victoria Sampler
4- et pour finir j'ai commencé quelques points du "chalut marquoir" d'isa vautier
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fontaine-veronique
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:41

Alors....
Je viens de terminer l'écahnge pour la St valentin,
et je me suis lancée dans un mystery sur un site allemand qui a pas l'air mal du tout
et puis je suis également sur tout un tas de projets d'échanges mais je n'ai pas encore commencé à broder
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:47

je m'accroche à mon arbre généalogique et en parallèle j'ai commencé Pretty in Pink..un Brightneedle
le Dico chaque semaine..et j'aimerais commencer le projet Quaker 6 mains chez Amap..mais là j'attends la fin d'un ouvrage sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: je brode..   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:51

J'ai honte mais j'ai plein de choses en cours. Car en fait jefais tropde choses très longues. J'ai donc décidé de faire aussi des petites choses.Donc je suis sur:
- catmeox de drawn thread
- un sampler de DMC
- la cuisine de Au bonheur des dames, superbe mais j'en ai pour des siècles!!!!!!
Et j'attends le début du rr et de l'échange de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 13:59

je connais la cuisine j'ai une collegue qui la fait, c'est très joli mais c'est un ouvrage un peu exclusif si on veut en voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: la cuisine   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 14:05

Je confirme très très long et donc parfois lassant car tu ne peux rien faire d'autre en même temps (papoter avec l'homme ou regarder la tv). Vous n'êtes donc pas prêtes de le voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 14:50

gaele a écrit:
Christinea, le coussin de Noël cadeau d'Anne par exemple, tu pourrais nous le faire vite fait pour voir ce que ça donne? T'as fini le dico?
Moi, rien... Ce soir ou demain, l'échange...

Tu es folle !!!, je l' ai à peine commencé !!!!
J' ai tellement brodé pour Noël que je l' ai laissé de côté Embarassed
Je le reprendrai plus tard Wink
Par contre, je l' ai vu réalisé sur un blog. Mais lequel Idea Question ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 14:53

Le dico, je suis à jour. bounce
Par contre, il me reste le dernière case du "calendrier de l' imaginaire "à broder.
Tiens, c' est pour cet après- midi Exclamation Je l' avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 15:05

Je viens de terminer (vite fait) le bavoir d'un lapin range pyjama avec un diagramme que j'ai pris dans un ancien n° de DFEA.
Ce qui fait que j'ai laissé un peu de côté un autre modèle de DFEA "je suis au jardin" en camaïeu de verts sur lin naturel, d'autant que je me suis attelée au modèle que je prévois pour l'échange de Pâques.
Je sais, je suis en avance, mais j'en profite maintenant, pendant que j'ai du temps libre. bounce
Et pas question de donner d'autres précisions silent
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 19:20

Voici ce que j' ai attaqué cet après midi !!
J' espère que je vais réussir à l' envoyer. Il s' agit du napperon carré, à droite de la tasse à café.
JE SAIS .....certains disent que cela fait ringard Wink Tant pis, cela me change et, je dois l' offrir Razz
URL=http://imageshack.us]Qui brode quoi ????? Crochet6xd[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 19:42

Dis donc Christiane, tu prévoies combien de temps pour le faire : ça n'a pas l'air simple cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 20:09

sandrine a écrit:
Dis donc Christiane, tu prévoies combien de temps pour le faire : ça n'a pas l'air simple cyclops

J'en suis à la moitié: fin prévue pour mercredi.... si je ne fais pas autre chose d' ici là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
maryse.21
Pipelette



Nombre de messages : 94
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 20:23

moi, je suis à jour pour le dico, pour l'instant ça va, j'ai fait quelques broderies pour l'échange st valentin,j'ai terminé le coeur d'isa vautier le free pour la nouvelle année, je ne sait comment je vais le monter? . Maintenant je cogites pour l'échange de Paques. Hier, j'ai trouvé un joli modèle de sac au crochet dmc, donc je vais commander du coton pour le faire.Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Annlor
Brodeuse a grande langue



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 20:53

pour ma part mon ouvrage en cours c'est le wild flower de Drawn thread et je participe a un SAL du perenial border, sinon mes dimanches sont reservés exclusivement à mes UFOS , j'en ai trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/annlor
Invité
Invité




Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: encore besoin de précisions !!!!!   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 21:26

C'est quoi un SAL ? Et les ufos c'est quoi ???? Embarassed Embarassed Embarassed Désolée
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de précisions !!!!!   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 21:55

alexounette78 a écrit:
C'est quoi un SAL ? Et les ufos c'est quoi ???? Embarassed Embarassed Embarassed Désolée

Un SAL est "stitch along" broderie choisie par plusieurs personnes et brodées en même temps

un UFO "unfinished object" est un ouvrage commencé et en attente...des fois plusieurs mois voire plusieurs années!!


En ce moment je me dépêche de finir un échange qui doit absolument partir maercredi et une enveloppe qui doit partir demain matin!

je vous mettrai les photos quand les personnes auront reçu leurs présents!

et après je vais broder un peu pour moi! Very Happy

et après je v
Revenir en haut Aller en bas
flore
Brodeuse a grande langue
flore


Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyDim 29 Jan - 22:05

moi aussi je suis à jour du dico, je fais le quaker à 6 mains sur le forum broder ensemble, superbe projet et une ronde passé composé du site d'anne qui s'achève bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annlor
Brodeuse a grande langue



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyLun 30 Jan - 1:05

excuse moi pour le charabia Alexounette, je suis habituée maintenant, j'aurai du expliquer mais merci à Fee du logis qui l'a tres bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/annlor
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyLun 30 Jan - 10:38

Ben moi, comme j'étais ammalde une nouvelle fois, Angine et au lit, j'ai pu terminer "Instant de printemps". Et j'ai commencé une nouvelle création en 2 couleurs, vous verrez... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
armelle
pro du papotage!
armelle


Nombre de messages : 358
Localisation : aussi
Date d'inscription : 19/10/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyLun 30 Jan - 11:55

moi je me lance dans le cartonnage , j'ai fait 1 boite 3/4 pour l'instant , mais ma priorité c de me trouver un boulot en alternance pour pouvoir entrer dans mon master ( mais c pas gagné Confused )

sinon je vais chercher qqchose a broder pour l'anniversaire de ma mere ( peut etre une initiale de chez lili soleil ) mais je vais attendre qu'elle soit partie en vacances pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle.over-blog.org/#
gigi
Brodeuse Bavarde
gigi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyLun 30 Jan - 12:17

Laughing Moi je brode un abcd aux roses de chez DMC pour une dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/ginette194
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? EmptyLun 30 Jan - 15:03

Non c'est pas ringard du tout et très joli en plus. Le tien trône dans mon salon sur mon vaisselier et j'en suis très fière Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui brode quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui brode quoi ?????   Qui brode quoi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui brode quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser