| et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco | |
|
+14tamagotche sandrine dahlia Maraline LaSorciereRouge Cathie palmire Anne Sissi94 nanou13 ValerieB chrisatinea linotte fée du logis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 16:53 | |
| http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/G-MarquoirABC.htm
Gigi |
|
| |
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 16:57 | |
| Un seul mot!!! SUPERBE!!! | |
|
| |
linotte pro du papotage!
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 17:40 | |
| c'est beau mais ça me fait peur tout ce boulot !!! tu as deja participé a ce genre de truc , c'est ce que vous appellez SAL non? | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 19:37 | |
| Quelle merveille !!! Je suis avec vous, bien entendu J' ai tout imprimé et je vais étudier ça de plus près.Je termine le quaker, ces jours ci et je vous le montre | |
|
| |
ValerieB pro du papotage!
Nombre de messages : 937 Age : 59 Localisation : Sion en Suisse Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
nanou13 pro du papotage!
Nombre de messages : 983 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sissi94 pro du papotage!
Nombre de messages : 719 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: et de deux Lun 31 Juil - 22:29 | |
| J'ai vu... Quel travail!!! Je vais enregistrer les informations et après je réfléchierai Sylvie | |
|
| |
nanou13 pro du papotage!
Nombre de messages : 983 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Lun 31 Juil - 22:59 | |
| mais comment fais tu CHRISATINE A pour imprimer j'au essaye on ne peux pas nanou13 | |
|
| |
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 0:10 | |
| On ne peut pas encore imprimer les grilles.. Je pense que Chrésatinéa a juste imprimé la page avec les explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 0:41 | |
| oui c'est bien cela: la première grille apparaitera le 16 septembre donc la grille marquée numéro 1 le temps de préparer vos toiles et choisir vos fils à l'aise ciao Gigi |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 10:53 | |
| - nanou13 a écrit:
- mais comment fais tu CHRISATINE A pour imprimer j'au essaye on ne peux pas
nanou13 Oui, j' ai juste imprimé les explications. Je prépare mon dossier Comme ça,je vais voir quelle taille de toile acheter, et, préparer mes fils. J' adore ce modèle et, comme il y aura une partie par mois, on aura le temps de le faire. Je fais 2 projets à la semaine, et, c' est vrai qu' il faut quand même tenir le rythme J' ai au moins 5 cases de retard pour le calendrier de " Bé" !!!! GIGI, que nous conseilles tu comme toile? | |
|
| |
Anne Administrateur de points!
Nombre de messages : 1601 Age : 54 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 11:01 | |
| Ah ouais, y a du taff pour ce sampler. Merci beaucoup Gigi et Carinne pour ce superbe free. | |
|
| |
palmire pro du papotage!
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 11:26 | |
| Superbe et quelle nevie me taraude. Mais est-ce bien raisonnable ? enfin d'ici le premier septembre, je prend une décision "plus réfléchie". le quaketr à 6 main m'a vraiment plu. je crois que je vais plonger. merci gigi-carinne-jacki | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 11:36 | |
| Moi aussi je me laisse tenter. C'est la première fois que je fais un marquoir mais j'adore les ouvrages en commun.
Par contre, petite question pour celles qui sont déjà des pros !!!
Dans les couleurs il faut rester dans les nuances de bleu et rouge absolument puisque c'est le titre du marquoir ??? | |
|
| |
LaSorciereRouge pro du papotage!
Nombre de messages : 1038 Age : 52 Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 11:37 | |
| Kikou Je crois que je vais me laisser tenter car c'est sublime .... et je le vois tres bien dans mon salon !!! MErci pour cette belle grille, c'est magnifik ! Kisous | |
|
| |
Sissi94 pro du papotage!
Nombre de messages : 719 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: et de deux Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| A défaut de pouvoir le broder dans les temps, cela fera de beaux ABC pour notre doc... Sylvie | |
|
| |
ValerieB pro du papotage!
Nombre de messages : 937 Age : 59 Localisation : Sion en Suisse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Maraline pro du papotage!
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : Pays Basque (64) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 19:00 | |
| Il est vraiment superbe Je crois que je vais me lancer avec vous toutes, ça sera l'occasion pour moi de broder mon premier marquoir ! Les coloris proposés me plaisent bien, reste à choisir la toile d'ici le 16 septembre j'ai le temps ! Maraline | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
Nombre de messages : 990 Age : 53 Localisation : nogent sur Oise Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 21:11 | |
| Quel magnifique ouvrage et quel boulot en perspective !!! | |
|
| |
sandrine pro du papotage!
Nombre de messages : 2150 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mar 1 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mer 2 Aoû - 2:19 | |
| Catie tu fais comme tu veux pour les couleurs c'est pas parceque on a mis le marquoir bleu et rouge qu'il faut absolument pas changer les couleurs on a mis cela parceque bcp de marquoirs anciens étaient comme ça t'as bien vu pour le quaker à 6 mains le nombre de différentes couleurs pour la toile chacune aussi fait d'après ce qu'elle pense mais si possible pas en dessous de 10 fils sinon cela va faire trop grand et puis il y aura surement les pros de 1 fil sur un fil
Gigi |
|
| |
nanou13 pro du papotage!
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mer 2 Aoû - 11:06 | |
| vous parlez toutes de quaher à 6 mains mais qu'est ce que c'est ? ou est ce que je peux avoir le modele ? je ne sais pas trop moi aussi sur quelle toile je vais faire le travail de septembre peux etre sur de l'etamine blanc cassée ou un lin vintage qui fait assez vieux? nanou13 | |
|
| |
palmire pro du papotage!
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mer 2 Aoû - 11:54 | |
| http://www.amonamipierre.net/amapshop/lire/index.php?rubid=34 c'est là, sur le site de A mon ami pierre que la même créatrice (et 2 autres) avaient donné chaque moi une partie de ce free : le quaker à 6 mains | |
|
| |
nanou13 pro du papotage!
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mer 2 Aoû - 12:22 | |
| merci palmire pour tes renseignementj je l'ai trouve et je l'ai imprime peut etre un jour je le ferai pour l'instant je termine mon dico j'en est brodée 19 depuis hier j'ai commence par les plus petits et maintenant je fais les plus gros donc je vais moins vite mais j'avance des que je termine quelques fiches je vous les montre sur le site j'espaere que je vais savoir faire!!!!!! nanou13 | |
|
| |
palmire pro du papotage!
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco Mer 2 Aoû - 12:34 | |
| Bien sûr nous serons curieuses de voir ton dico. Je le fais aussi... mais j'ai 5 motifs de retard, car j'ai eu les vacances sans internet et au retour : lessives, repassage, courrier... peut-être cet après midi 1 ou 2 motifs ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco | |
| |
|
| |
| et de deux allez y voir voir ...oui oui faire ..pas enco | |
|