écoute je te conseille de t'y mettre maintenant en vieillissant c'est bien plus difficile pour les yeux, par ailleurs, c'est hyper important que tu sois bien éclairé, si non tu vas te tuer les yeux, sur marly le roi il y a bernard prat qui fait des merveilles sur gaz de soie ! la prochaine fois que j'y vais je prendrais un de ces diagrammes et je te montrerai à l'occasion ! si tu es sur paris ce n'est pas si loin on se donne rendez vous au rer de st germain et je t'emmène en voiture toi et qui voudrait venir ! 3 places seulement dans la voiture !
chez justin il y a des après midi ou on peut apprendre des choses c'est par thème ! ils ont un site il suffit de regarder ! pour l'instant je n'y vais pas ! c'est un lieu de perdition épouvantable ! je vous le dis ! franchement ces trés trés tentant
c'est vraiment chouette cette rue piétonne en plus !
moi de toutes façons en 16 sur du blanc ou crème oui mais même en naturel c'est un peut dur
pour l'instant, je n'ais trop le temps de faire autre chose que mes en cours mais j'ai ce qui faut ! et avec des lunettes loupes et un bon soleil faut essayer !
a plus mathieu