Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une pochette pour ma broderie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

Une pochette pour ma broderie Empty
MessageSujet: Une pochette pour ma broderie   Une pochette pour ma broderie EmptyMar 2 Jan - 0:13

Ho les filles, je crois que le manque de sommeil me donne des idées et de l'énergie.
Je viens de terminer une pochette pour ranger ma broderie quand je me déplace. Mon ancienne pochette était trop petite pour les format A4.
J'ai utilisé une idée qui vient de là http://www.jebrode.com, c'est une idée déco pour une pochette à fond plat. La créatrice ne veut pas qu'on mette un lien direct sur l'idée... alors va falloir chercher un peu.

En gros, c'est SUPER simple et franchement joli. Je le crois pas que j'ai fait ça. Le tissu extérieur est couleur lin naturel avec une rayure rouge et blanche (franchement joli) et à l'intérieur, un vichy dans les mêmes tons de rouge et blanc avec des roses. Une poignée en croquet géant blanc et vous aurez la plus JOLIE pochette que j'ai jamais faite !! (hé oui, sans photo, j'envisage de lancer une souscription pour m'offrir un numérique).

J'ai aussi fait la doublure avec des poches pour mon portable et un livre pour un sac en grosse toile rouge et blanche, type basque, commencé et abandonné il y a des lustres. Haaaa je m'aime...

Maintenant, je vais retourner hiberner pour les 3 prochains mois, ça m'a épuisé tout ça !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Une pochette pour ma broderie Empty
MessageSujet: Re: Une pochette pour ma broderie   Une pochette pour ma broderie EmptyMar 2 Jan - 2:49

Lalie, ça fait du bien de se faire du bien !!!
BRAVO !!
Mais, dis donc, tu commences l' année en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

Une pochette pour ma broderie Empty
MessageSujet: Re: Une pochette pour ma broderie   Une pochette pour ma broderie EmptyMar 2 Jan - 5:50

3 mois c'est pas un peu long???? Mr.Red
moi aussi je pense à une trousse pour les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
linotte
pro du papotage!
linotte


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/05/2006

Une pochette pour ma broderie Empty
MessageSujet: Re: Une pochette pour ma broderie   Une pochette pour ma broderie EmptyMar 2 Jan - 22:07

t as du sang d 'ours Lalie? 3 mois ça sera long si tu n as pas prévu une couche de lard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pochette pour ma broderie Empty
MessageSujet: Re: Une pochette pour ma broderie   Une pochette pour ma broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pochette pour ma broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette finie (pour moi)
» Projets broderie pour 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser