Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors Fitz James???

Aller en bas 
+2
Anne
berlioz
6 participants
AuteurMessage
berlioz
pro du papotage!
berlioz


Nombre de messages : 1068
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2004

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyDim 18 Fév - 12:21

Ben alors LSR et cie c'était comment????
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 11:05

Ben c'était vachement bien.
L'expo a doublé le nombre d'entrée par rapport à l'année dernière : 1250 Entrées sur 2 jours.
De belles rencontres, de bonnes parties de rigolades. De beaux ouvrages. que du beau quoi!!
La sorcière rouge avec son chapeau de Sorcière noire. Fée du logis qui est venue sur les 2 jours, histoire de ne pas avoir de remors!! lol!
Dahlia, Lolo brodeuse. Il y en a qui venait de loin et même très loin (Savoie) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
LaSorciereRouge
pro du papotage!



Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75)
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 12:23

Coucou

Et bien oui c'etait trop bien !!!!
On a bien ri ... je crois qu'apres reflexion je suis assez grande pour une chtite boiboite Anne ... faudra que je t'en prennes une à l'AEF ....LOL ... mais les petites filles hein ?? On va y aller progressivement ...LOL !!
Ma BErlioz, faudra que tu viennes avec Moulinette l'an prochain, on trouvera bien un lit dans ma maison pour vous !!
En tout cas, ce salon est geniale !! Et j'esperes que Corinne et son equipe recommenceront l'an prochain .. si ca continue, faudra pousser les murs !!
Kisous
LSR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 14:54

Ooooh t'as paris le nounours boîte????même Salème l'a adoré!! Laughing Laughing

et oui j'y suis allée le samedi avec Math, Dahlia est arrivée un peu plus tard, j'ai rencontré du monde, discuté avec les créatrices , bien rigolé aussi.. une journée d'enfer Very Happy

j'y suis retournée le dimanche matin finaliser mes achats et là j'ai rencontré Seve, mais je ne suis pas restée longtemps par égard pour ma bourse pale pale

maintenant j'attends l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimbus369
Pipelette



Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 16/08/2006

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 15:28

lol zut moi aussi j'etais là !!!!

pis moi aussi j'ai craqué sur les boites
meme que ma niece en veut une pour ces bons points

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.nimbus.over-blog.com
berlioz
pro du papotage!
berlioz


Nombre de messages : 1068
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2004

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 19:06

LaSorciereRouge a écrit:
Coucou

Et bien oui c'etait trop bien !!!!
On a bien ri ... je crois qu'apres reflexion je suis assez grande pour une chtite boiboite Anne ... faudra que je t'en prennes une à l'AEF ....LOL ... mais les petites filles hein ?? On va y aller progressivement ...LOL !!
Ma BErlioz, faudra que tu viennes avec Moulinette l'an prochain, on trouvera bien un lit dans ma maison pour vous !!
En tout cas, ce salon est geniale !! Et j'esperes que Corinne et son equipe recommenceront l'an prochain .. si ca continue, faudra pousser les murs !!
Kisous
LSR cheers

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii tu ferais ça pour moi, m'inviter dans ta maison ohhhhhhhhhhhhhhhhhh suis toute chose moi, du bonheur je t'assure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
dahlia
pro du papotage!
dahlia


Nombre de messages : 990
Age : 52
Localisation : nogent sur Oise
Date d'inscription : 26/01/2006

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 19:33

Qu'est-ce que c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré revoir des têtes et en croiser de nouvelles. J'ai flashé sur une grille amap et quelques rubans. Je me suis trouvée très raisonnable sur ce coup-là !
Sur le stand tournicoton, j'ai beaucoup aimé la boîte nounours, un poil polisson celui-là ! Anne est une nana bien rigolote et je ne vous raconte pas comment madame AMAP est une coquine aussi.
Christine d'au chat qui dort et très sympa aussi...

Bref, bonne humeur et point de croix, tout ce que j'aime.

Chapeau bas pour l'expo, ce fut un régal et on en redemande déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fontaine-veronique
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 20:33

Pas possible!! le chat bleu à Pierrefonds, tu pourrais la loger au château Laughing Laughing

PS: Dahlia a été trèèèèèèèèèèèès raisonnable je l'affirme!!!!
quand à moi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
pro du papotage!
dahlia


Nombre de messages : 990
Age : 52
Localisation : nogent sur Oise
Date d'inscription : 26/01/2006

Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? EmptyLun 19 Fév - 20:53

très raisonnable c'est mon nouveau pseudo.... Jusqu'à l'AEF !

Non, sérieusement, j'ai un tel stock de grilles à broder, de kits à faire, de projets free ici ou là. Ca ne serait plus du tout raisonnable de continuer à engranger. D'autant plus que je me rends compte qu'au fur et à mesure mes goûts évoluent et que ce qui me plaisait énormément il y a deux ans, ne m'inspire plus du tout aujourd'hui. Donc !!!

Bon, il me faut finir aussi quelques bijoux commencés mais pas terminés (le jardin de feuille d'Anne, un kit dimension avec chat, un abécédaire chat, mon freecret à monter, un kit cousines et compagnie....)


dahlia raisonnable jusqu'à l'AEF
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fontaine-veronique
Contenu sponsorisé





Alors Fitz James??? Empty
MessageSujet: Re: Alors Fitz James???   Alors Fitz James??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Fitz James???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitz James, liste des exposants..
» FITZ JAMES
» Fitz james
» Salon de Fitz-James
» Mini salon de Fitz James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser