| Liste noire du paqu'o swap | |
|
+4chrisatinea fanie46 gaele Anne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne Administrateur de points!
Nombre de messages : 1601 Age : 54 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Liste noire du paqu'o swap Mar 8 Mai - 23:16 | |
| Ca y est, j'ai mis les noms de ma liste. Mais je vais regarder un peu plus près. Il m'en manque. | |
|
| |
gaele pro du papotage!
Nombre de messages : 849 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
Nombre de messages : 1516 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 10:15 | |
| ah ah!! Ca n'est jamais plaisant mais il fallait le faire! | |
|
| |
Anne Administrateur de points!
Nombre de messages : 1601 Age : 54 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 10:21 | |
| C'est sur le blog paqu'o swap que l'on peut voir le début des noiraudes! | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
Nombre de messages : 1516 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 11:07 | |
| Anne tu peux ajouter la mienne qui je crois s'appelle Mimie... demande à christiane mais il me sembel que c'est ça! A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je pense lui faire un mail courtois mais sec un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 11:10 | |
| Moi je suis mimie, mais j'ai envoyé mon cadeau à Lalie78. J'ai remercié Sylvie de son envoi et mis une photo de son marque-page dans le blog Paquoswap. Par contre je n'ai rien vu de Lalie, si ce n'est un petit mot ici. Aaaah difficile à gérer, les échanges Allez courage, Anne et Chrisatinea
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 11:18 | |
| - mimie a écrit:
- Moi je suis mimie, mais j'ai envoyé mon cadeau à Lalie78
non non c'est pas toi! ça en est une autre qui n'est pas sur le forum!! elle a le même pseudo ou presque !! | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 13:43 | |
| - fanie46 a écrit:
- Anne tu peux ajouter la mienne qui je crois s'appelle Mimie... demande à christiane mais il me sembel que c'est ça! A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je pense lui faire un mail courtois mais sec un de ces jours...
Il s' agit de Roseémimie. Il y a également: valentine qui a disparu de la circulation et n' a rien envoyé à Talie. J' y aurais bien rajouté une certaine Mam'zelle, mais elle a envoyé au bout de.....et de plein de relances.... Ce genre de personnes n' est plus la bienvenue !!! | |
|
| |
valette16 Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 15:30 | |
| Et bien, elles vont avoir la honte ces filles ! Figurez vous que j'ai reçu aujourd'hui, le "truc" d'un échange qui est pour fin juin !!!! Très en avance cette adorable copinaute !! Je ne dois pas ouvrir avant le 30 juin, je ne sais pas si je vais réussir à tenir !! Voici la preuve qu'il existe des copinettes très sympas !! | |
|
| |
filouche pro du papotage!
Nombre de messages : 2576 Age : 54 Localisation : choisy le roi 94 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Mer 9 Mai - 15:37 | |
| heureusement qu'il y a plein de choses qui marchent bien sinon ce serait bien triste. | |
|
| |
Tikan pro du papotage!
Nombre de messages : 403 Age : 44 Localisation : Belgique - Pont-A-Celles Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Sam 12 Mai - 21:35 | |
| On se fait un Noël Swap??? ? | |
|
| |
filouche pro du papotage!
Nombre de messages : 2576 Age : 54 Localisation : choisy le roi 94 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Dim 13 Mai - 0:30 | |
| tu perds pas le nord, ça fait pas un peu tôt pour y penser. mais c'est une idée | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap Dim 13 Mai - 16:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
jacotte Pipelette
| Sujet: echange Lun 14 Mai - 5:40 | |
| Anne tu peux ajouter celle qui devait m'envoyer quelque chose car à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je crois que paques était en avril!!!! d'ailleurs j'aimerais bien son nom pour la remercier!!!! bonne journée bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste noire du paqu'o swap | |
| |
|
| |
| Liste noire du paqu'o swap | |
|