Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyLun 18 Juin - 10:12

C'est dans 3 semaines, il est temps de préparer votre déplacement pour ce bel événement qui mobilise 8 communes dans le Pays de Caux.

C'est où ça le Pays de Caux ? C'est après Rouen, vers l'ouest, entre Veules-les-Roses et Dieppe pour situer rapidement. En gros, c'est au bord de la mer (pour les DH et les kids) et c'est à 2 heures de Paris.

J'ai eu le programme ce we, et je voulais vous en faire profiter. Faut chercher un peu sur le net mais les sites ne parlent surtout que de ceux des années passées...

Voici le site d'une boutique-fabriquant-créateur de lin dans la région, qui sera présente au Festival et qui était également présente à Doudeville (Capitale du lin) qui faisait son festival du lin ce week-end (le lin était en fleurs... merveille...)
http://lin-acb.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=142874

Vous y trouverez des infos sur le Festival et sur leurs créations exclusives en lin (galons...)

Je n'ai d'autre intérêt dans toute cette publicité que de vous faire connaître mieux ma région de coeur, je n'ai ni action ni participation dans l'organisation de l'événement ou dans la boutique d'ACB. Voilà, c'est dit.

Je serai tout le we des 6 et 7 juillet dans la région, ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Mais on a le temps d'en reparler.

Heu... tous les hôtels sont plein, aérez vos tentes de camping !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
Martine P
pro du papotage!
Martine P


Nombre de messages : 604
Age : 78
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/04/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Festival du lin   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyLun 18 Juin - 11:33

Là alors je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir me liberer à ce moment là pour y aller à ce festival; après tout ce n'est pas aux antipodes de mes bases pour moi qui vit dans l' Orne. J'ai une réelle passion pour le lin, et pas seulement en broderie mais aussi pour m'habiller.
Mais comme tu as eu le gentillesse de nous donner le lien, je viens d'aller m'y promener cheers cheers , boudiou que c'est beau. Ca donne tout plein envie de ne pas être raisonable affraid .Je sais bien que je vais me laisser aller à quelques folies; j'ai une nouvelle jupe en lin en vue Smile je penses que j'ai trouvé mon bonheur sunny sunny
Aller, à mes ciseuax et à mes aiguilles, je vais me concocter un joli patron. flower
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyLun 18 Juin - 11:34

merci de ta proposition mais malheureusement je serai sur la route des vacances ce week-end là.
c'est dommage car moi aussi c'est ma région et cela m'aurait fait plaisir d'y faire un tour.
amuse-toi bien à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Flo028
Pipelette
Flo028


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 17/08/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyMar 19 Juin - 20:05

Lalie, est ce que je t'avais envoyé le programme ?? J'espère qu'il fera beau, pour une fois que l'on est de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
ValerieB
pro du papotage!
ValerieB


Nombre de messages : 937
Age : 59
Localisation : Sion en Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyMar 19 Juin - 21:51

flower Lalie tu me met l'eau a la bouche mais la trop loin et pour tant bonne normande que je suis mais via la Suisse alors bisous au fait a tu vue ta jolie grille bleu blan rouge sur mon blog ???? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://valerieb.canalblog.com/
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyMer 20 Juin - 9:57

Non, j'ai eu le programme ce we à Doudeville, mais je te le dis tout net : s'il fait pas beau, je boude !!! Y'en a marre qu'il fasse moche.

Lola je n'ai pas vu ma modeste création chez toi, tu as rangé ça où ??? (merci de cet honneur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
ValerieB
pro du papotage!
ValerieB


Nombre de messages : 937
Age : 59
Localisation : Sion en Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux EmptyJeu 21 Juin - 0:33

Lalie_78 a écrit:
Non, j'ai eu le programme ce we à Doudeville, mais je te le dis tout net : s'il fait pas beau, je boude !!! Y'en a marre qu'il fasse moche.

Lola je n'ai pas vu ma modeste création chez toi, tu as rangé ça où ??? (merci de cet honneur d'ailleurs)
Question Coucou Lalie tu vas as la page 2 de mon blog tu le verras bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valerieb.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty
MessageSujet: Re: Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux   Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fstival du lin et de l'aiguille en Pays de Caux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pays Basques
» Cherche boutiques au pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser