Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que c'est?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce que c'est????? Empty
MessageSujet: qu'est ce que c'est?????   qu'est ce que c'est????? EmptyDim 13 Mar - 12:46

Sad Sad Je viens juste de vous rejoidre sur ce forum, et j'avoue que je ne comprends pas toujours ce que vous dites. Je m'explique : sur "la brocante des brodeuses", entre autre, vous vendez ou échangez des "BDD", des "Elisabeth's Design", des "DT the sanctuary", des "au fil des rêves" et j'en passe car je pourrai en citer d'autres ("OB" par exemple). Je sais que je ne brode pas très souvent car j'ai un travail à temps plein, une nouvelle maison qui demande à être aménagée et un petit garçon, dont je préfère m'occuper car les grilles peuvent attrendre, mais là, j'ai l'impression de pas parler le même langage que vous.
Si quelqu'un pouvait me faire comprendre de quoi vous parler quand vous citez des truc comme ceux là, je pourrai peut-être même vous filer mes grilles mais là, je suis perdue. Crying or Very sad
Merci, Margotte. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que c'est????? Empty
MessageSujet: je vais essayer   qu'est ce que c'est????? EmptyDim 13 Mar - 13:08

OB ou DFA ce sont des magazines en kiosques Ouvrages Broderies et DE FIL EN AIGUILLES;

les autres que tu sites se sont différents créateurs et des fois comme on préfère broder que d'écrire les mots en entier on raccoucit, donc BDD c'est la créatrice Bonheur des Dames, etc par contre de file en reves c'est son nom en entier.
J'espère que je t'ai un peu éclairé.

Bises

nanou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que c'est?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser