mayame pro du papotage!
Nombre de messages : 852 Age : 74 Localisation : cabourg Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: coucou Sam 4 Sep - 9:47 | |
| un petit bonjour que cette journée vous soit douce et que les petites croix reprennent | |
|
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Sep - 11:06 | |
| Bonjour à toi aussi Mayame, ici les petites croix ne chôment pas
bon week-end à toutes | |
|
Tinoé pro du papotage!
Nombre de messages : 340 Age : 51 Localisation : Virginal - Belgique Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Sep - 11:33 | |
| Merci, Mayame ! La journée devrait être quelque peu "sportive"... Vu que mon auto est au garage jusque lundi fin de journée, et que celle de l'homme est à l'entretien ce matin, on va devoir s'organiser différemment de l'habitude... et notamment se relayer Comme la plus jeune de mes filles vient d'émerger, nous allons enfin pouvoir aller à la bibliothèque, à pieds Puis ce sera courses avec la voiture de l'homme et ensuite, jardin et déchetterie... Puis je pense pouvoir me consacrer à mes xxx, d'ailleurs j'ai de nouveaux projets à mettre en oeuvre et je ne pourrai pas patienter très longtemps avant de m'y mettre Dans tous les cas, une très belle journée à chacune ! | |
|
vivi62 Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : violaines Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Sep - 12:27 | |
| bonne journée a vous toutes sous le | |
|
filouche pro du papotage!
Nombre de messages : 2576 Age : 54 Localisation : choisy le roi 94 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Sep - 20:13 | |
| bonne journée les filles, chez moi c'est cartonnage après préparation d'un vide grenier demain. bisous valérie | |
|
Sandra Pipelette
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: coucou Dim 5 Sep - 21:57 | |
| J'arrive en retard désolée! J'espère que vous avez passé un bon week-end en tout cas et que les voitures sont bien réparées! C'était un week-end sportif pour moi aussi car j'ai couru le semi marathon de Lille hier matin !! C'était mon premier et je suis super fière de moi alors je vous le dis! Bien fatiguée hier soir du coup et aussi pas mal de courbatures mais pas besoin des jambes pour les xxx alors je ne chôme pas non plus ! Tinoé, quels sont les projets de xxx dont tu nous parles ?!? je suis curieuse! Bonne fin de week-end à toutes!! | |
|