Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de Noël 2010

Aller en bas 
+4
atala95
filouche
Mirabelle
Tinoé
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyDim 17 Oct - 22:12

Alors, je récapitule : comme participantes il y a Mirabelle, Atala, Hatshepsout, Filouche, Ophélie et moi. Nous sommes donc 6 pour l'instant...

Pour stimuler l'imagination et susciter des discussions, je vous propose de ne révéler qu'à la brodeuse concernée, le nom de sa gâtée... Vous ignoreriez donc toutes de qui viendra le colis et, si l'une d'entre nous à une question à poser, toutes les participantes devront répondre à la question !

Je vous propose donc comme échange une décoration de Noël, brodée, un envoi le 6 décembre au plus tard et surtout, à part prévenir l'envoyeuse que la déco est bien arrivée, garder le secret jusqu'au 15, jour où nous pourrons toutes dévoiler nos cadeaux...

Je vais laisser quelques jours à celles qui hésitent ou qui passeraient ici avant mercredi, mais je demanderai à la main innocente d'une de mes filles pour tirer au sort, le nom des gâtées, mercredi soir.

En ce qui concerne vos questions éventuelles, je suggère de les poser sur ce post, pour ne pas trop nous disperser Wink

Très belle soirée à toutes et à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyDim 17 Oct - 22:20

Tiens, je vais d'ailleurs vous poser la première question : quelle sera la couleur dominante de votre déco de Noël, cette année ?

Pour moi, c'est facile : ce sera bleu comme chaque année : mon homme est daltonnien et donc le vert et le rouge ne font pas bon ménage chez nous Laughing Laughing Laughing Mais par contre, je n'ai pas encore décidé si ce serait avec du blanc, de l'argent ou de l'or...

Voici d'ailleurs deux broderies qui devraient retrouver leur place dans le hall début décembre Wink
Echange de Noël 2010 2010_j15 Echange de Noël 2010 2010_j16

La seconde est un free de Anne, le père Nono par contre, je ne me souviens pas d'où il vient...

Mince, en cherchant les photos sur mon album, je me rends compte que je n'ai vraiment pas avancé sur celle-ci :
Echange de Noël 2010 Recett10
Aller, dès que j'ai finitionné "halloween", je le reprends en mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyDim 17 Oct - 22:35

Rigolote , l'idée de "je vais recevoir un cadeau , mais de qui ? " ! Par contre , ne devrions-nous pas dire ici -même ce qu'on aime pas trop ? Il me semble me rappeler que certaines ne sont pas à la fête avec les anges...!!!
Pour ce qui est de ma couleur de Noel.....Je pense , pour l'instant , partir vers le rouge et blanc......Je ne l'ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyDim 17 Oct - 23:04

Bonne idée, Mirabelle !

Alors, les filles, dites-nous donc ce que vous n'aimez pas !

Pas d'exclusive chez moi... Tous les motifs sont donc les bienvenus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 18 Oct - 18:15

Je ne suis pas folle des anges ! Après , no problemo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyMar 19 Oct - 13:36

coucou,
bonne idée en effet.
perso pas fan des anges non plus,
un gros faible pour les bonhommes de neige car eux du coup je les sors à noel et je les garde jusqu'à la fin de l'hiver.
sinon pas encore défini les couleurs.
bisous
valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyVen 22 Oct - 10:14

Waouw ! j'ai eu du mal à retrouver le chemin de l'ordi...
Le tirage au sort est fait et je vois envoie en MP le nom de votre gâtée...

J'aime bien ton idée des bonhommes de neige, c'est vrai qu'on peu le sgarder plus longtemps !

Très belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyVen 22 Oct - 13:29

Moi pas fan d'anges non plus et déco toujours rouge et blanc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptySam 23 Oct - 0:15

C'est vrai que l'idée du bonhomme de neige me plait aussi ...!!! Alors les fifilles , on fait quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptySam 23 Oct - 12:31

Une déco sur le thème de Noël ou de l'hiver... Après c'est un peu en fonction de ce que tu auras comme réponse de ta gâtée et sinon, fais-toi paisir ! D'ailleurs dans tous les cas, c'est l'objectif : se faire aussi plaisir à soi-même en offrant un cadeau à une croixpinette !

Donc pas d'extravagance dans le volume de "l'enveloppe" : une broderie "déco" (cadre, bricole à suspendre etc.) et éventuellement une petite douceur ou autre petit cadeau de Noël Wink

Date d'envoi fixée au plus tard au 6 décembre !

Bon week-end à toutes !

PS : je vous envoie l'adresse de votre gâtée dès que je l'ai et que je trouve plus de trois minutes pour me poser devant l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptySam 23 Oct - 21:35

Je passe donc ici une annonce officielle à ma gâtée , dont je dois taire le nom pour pas qu'elle sache pas que c'est moi qui m'occupe d'elle : qu'est-ce que tu préfères : Noel , Hiver ou la surprise ?
Conclusion : on doit toutes répondre !!!! lol!
Alors pour moi : SURPRISE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyDim 24 Oct - 14:10

Hé oui, tout le monde doit répondre !

C'est pareil pour moi : SURPRISE ! mais de préférence avec une dominante bleue Mr. Green

Bon dimanche à toutes !

PS : j'envoie dans vos MP les adresses postales de vos gâtées ou du moins, celles que j'ai déjà... Pour les autres, n'oubliez pas de me les envoyer sinon vous n'aurez pas vos cadeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 25 Oct - 10:09

Moi j'ai une préférence pour tout ce qui tourne autour de Noël, mais un bonhomme de neige me plairait aussi.
Et mes couleurs sont toujours le rouge, le rose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
pro du papotage!
Ophelie


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Joinville Le Pont 94
Date d'inscription : 20/09/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 25 Oct - 23:44

J'adore le rouge le blanc et le vert donc pas de casse tete pour ma gateuse !

Je pense avoir une idée pour la broderie Wink

Mystere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyMar 26 Oct - 11:21

Je rajoute dans mes couleurs le vert et le doré ! Des couleurs traditionnelles !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyJeu 4 Nov - 14:57

Y a des fifilles qui n'ont pas encore répondu...Pas bien !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyJeu 4 Nov - 20:17

Aller, les filles ! Si vous ne répondez pas, vous laissez votre gâteuse choisir pour vous Laughing Laughing Laughing Tant ppis ! Vous prenez des risques Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyJeu 4 Nov - 20:19

coucou,
pas de réponse pour cause de vacances.
pour moi je maintiens donc plutot hiver bonhomme de neige et pour le couleur, le bleu, le vert le rouge. peu importe
bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Sandra
Pipelette
Sandra


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyMar 16 Nov - 20:52

Bonsoir à toutes!!

Snif snif je refais surface trop tard pour participer à l'échange de Noël Sad
ça fait en effet bien longtemps que je suis pas venue sur le forum, étant étudiante en fin de cursus, je devais faire mon mémoire (plus de 300 pages donc ça prend du temps mine de rien!) donc j'étais bien occupée. Je me remets doucement aux xxx et je pensais arriver à temps pour l'échange de Noël, qui aurait été mon premier, mais tant pis!

J'espère que vous allez toutes très bien, que la rentrée s'est bien passée et l'automne en douceur. Pour celles qui ont des enfants, il est temps de penser aux cadeaux de Noël maintenant je suppose. Le temps passe tellement vite...

En tout cas, j'espère que vous mettrez des photos sur le forum des beaux cadeaux que vous allez recevoir, je suivrai cela de près Wink

Bon échange à toutes et bonne fin d'année. Pour ma part, cela commence par un calendrier de l'avant Very Happy huuuummm le bon chocolat!

A bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyMer 17 Nov - 9:01

Hello, Sandra ! Ne t'inquiète pas tu auras sûrement l'occasion de participer au prochain échange Wink

Hier soir, j'ai fait la dernière x à mon cadeau... Reste la finition et c'est pas mon point fort Rolling Eyes Mais je devrais y arriver quand même Laughing

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyVen 19 Nov - 19:18

Pas encore commencé...... Evil or Very Mad Faut dire que chaque week-end , ce mois - ci , c'est festif ...!!!! cheers drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
hatshepsout
pro du papotage!
hatshepsout


Nombre de messages : 502
Age : 77
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/07/2008

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptySam 20 Nov - 11:43




moi j'ai commencé ma broderie,mais c'est dur pour les yeux car il fait gris.
bizzzzzzzzzzz raymonde
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 22 Nov - 11:18

salut les filles, pour moi aussi retour apres une disparition de deux semaines lol
en fait je me suis completement bloque le haut du dos et du coup je n'ai pas pu faire une croix ni meme un mail pendant tout ce tmps
depuis hier ca commence à aller mieux
j'aurais peut-être un peu de retard pour l'envoi à ma gatee, j'espère qu'elle ne m'en vooudra pas lo
bisous
valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 22 Nov - 14:12

ma pauvre Filouche ! Prends soin de toi ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 EmptyLun 22 Nov - 15:17

meric mirabelle je t'ecris dès que ça va vraiment mieux pour reteer deevnt l'ordi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Echange de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2010   Echange de Noël 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser