Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Projets de l'été ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

Projets de l'été ;) Empty
MessageSujet: Projets de l'été ;)   Projets de l'été ;) EmptyMar 12 Juil - 11:16

D'un côté, le répertoire des motifs de Anne... Commencé il y a des années et pas encore achevé, pourtant je l'aime bien mais, allez savoir pourquoi, il y a toujours d'autres projets qui prennent le pas dessus Rolling Eyes
Projets de l'été ;) Juille20

De l'autre, c'est un jeu de dames commencé en SAL mais la personne qui l'a mis a disposition exigeant le respect des échéances pour envoyer la suite des grilles, j'ai abandonné en cours de route... J'ai donc cherché d'autres grillettes pour remplir les cases Wink YAPLUKA :rire f: :rire f: :rire f:
Projets de l'été ;) Juille21

Puis il faut ajouter la trousse pour Mirabelle, un galon avec le prénom de la fille d'une de mes collègues... Puis sûrement encore deux trois choses que j'aimerais faire... Sans compter les autres "en cours" dont je ne vous ai pas parlé :fille clown: :fille clown: :fille clown:

Va falloir penser à vous montrer mon avancée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

Projets de l'été ;) Empty
MessageSujet: Re: Projets de l'été ;)   Projets de l'été ;) EmptyJeu 14 Juil - 20:51

Eh bien bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de l'été ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets 2009 !!!!!
» Projets broderie pour 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Les UFOS du mardi :: Finir les non finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser