Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'autre forum sera bientot supprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 9:42

....je pense en fin de semaine.... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
Invité
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 15:01

ça marche Anne, merci :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 16:26

si j'ai bien compris Smile je dois donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois que je veux répondre?
Trotti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 16:30

j'ai oublié:c'est quoi une brodeuse arpete Question Question
y a que le chef qui n'est pas "arpete" et moi ça m'intrigue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pipelette



Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/10/2004

L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 18:27

il doit y avoir des echelons en fonction du nombre de post, c'est courant sur les forum, afin d'identifier rapidement les accros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbroderiesdevalerie.fr.vu
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyMer 20 Oct - 22:16

Trotti, tout depend si ton internet est parametre pour les suppressions des cookies.
Perso, a chaque fois que je me connecte a la maison faut que je tape mon pseudo et le mot de passe. cat
Au boulot, l'ordi accepte les cookies, donc pas besoin de donner pseudo et mot de passe. J'appuie juste sur connexion en haut a gauche. cheers
Alors Arpete, c'est le nom que l'on donne aux novices. C'est le nom que l'on donnait lorsque j'etais au lycee au moment du bizutage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: coucou!!   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 19:36

c'est noté!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 20:28

Arpete Trotti remercie le chef pour ses explications Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 20:33

haha croq, mais je vois que tu n'es déjà plus une novice : tu as mis la photo de tes broderies (très belles soit dit en passant). Je vais un peu ramer avant d'en arriver là. shaking

bye bye laurence s
Revenir en haut Aller en bas
floflett
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 22:23

He crocq je rêve, c'est le free halloween d'Isa V qui est en photo?
En tout cas tes coeurs sont superbes Smile
Flo
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: oui!!   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 22:28

je suis contente de l'avoir fini si vite!! après les citrouilles! :wink: c'est ma déco d'automne, la premiere en pdeX!!

merci! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé EmptyJeu 21 Oct - 22:48

thumright bravo c'est très joli Very Happy [img]L'autre forum sera bientot supprimé Berniousouristricotte[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre forum sera bientot supprimé Empty
MessageSujet: Re: L'autre forum sera bientot supprimé   L'autre forum sera bientot supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre forum sera bientot supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot je change de dizaiiiiine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser