| pique-aiguilles en feutrine | |
|
+5armelle chrisatinea NatQuébec fée du logis crocq 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pique-aiguilles en feutrine Ven 16 Déc - 16:13 | |
| Pour offrir à une amie brodeuse de mon club : |
|
| |
crocq Brode plus vite que son ombre!!
Nombre de messages : 1677 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Ven 16 Déc - 20:36 | |
| Super chabana!! il faudra que j'essaie ça aussi! crocq je crois que je vais mettre ton peère noel dans mon sapin tellement il est joli (pour que tt le monde le voit) | |
|
| |
NatQuébec pro du papotage!
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Ven 16 Déc - 21:32 | |
| très joli Chabana ce pique-aiguille ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Sam 17 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
armelle pro du papotage!
Nombre de messages : 358 Localisation : aussi Date d'inscription : 19/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| |
| |
gigi Brodeuse Bavarde
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Dim 18 Déc - 16:23 | |
| C'est vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 9:17 | |
| Merci les filles ! oh oui, c'est plaisant à faire...j'adore travailler la feutrine ! |
|
| |
tamagotche pro du papotage!
Nombre de messages : 1240 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 11:41 | |
| J'avais pas vu... Très sympa. Moi j'ai pas encore essayé la feutrine. Pour l'instant je tricote des écharpes avec des laines allemandes achetées sur le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 12:31 | |
| ouiii!!!!!!! Chabana feutrine feutrine!!!! merci Chabana! | |
|
| |
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 12:48 | |
| Arrétez de nous montrer tout ça C' est trop joli !!!! Je m' y suis mise moi aussi, à la feutrine. Qu' est-ce que c' est agréable!! J' ai fait un sac à ma nièce, un étui à téléphone et des coeurs déco. Par contre, je suis limitée pour les couleurs.Je vais m' en procurer d' autres. J' ai intérêt à me dépécher car le seul magasin que l' on a, ferme la semaine prochaine( congés !!) Vous vous rendez compte !!! C' est le seul et unique On a trop de chance de vivre à la campagne!!!! | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
Nombre de messages : 1516 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 13:46 | |
| J' ai intérêt à me dépécher car le seul magasin que l' on a, ferme la semaine prochaine( congés !!) Vous vous rendez compte !!! C' est le seul et unique On a trop de chance de vivre à la campagne!!!! [/quote] Quoi??????, il ferme!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffff comment on va faire!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mar 20 Déc - 16:03 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Mer 21 Déc - 12:57 | |
| BRAVO pour ta réalisation! j'aime bien aussi changer de style d'ouvrage de temps en temps et la feutrine fait partie des tissus trés agréable à travailler! Pensez aussi à la laine bouillie que l'on trouve en grandes dimentions pour réaliser sac ou autres. Par contre il ne faut pas prendre la trés épaisse! Je l'achète à Mondial Tissu et il y a des couleurs plus sympa que la feutrine Pour vous donner des idées, je vous fais voir un coeur que j'ai réalisé depuis un moment qui venait d'un kit des ambrosales et d'aprés le modèle j'en avais réalisé d'autres en changeant couleur et sujet |
|
| |
boutis13 Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 178 Age : 66 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Jeu 22 Déc - 0:20 | |
| Très joli, ton coeur !!! Moi, il me manque le ciseau cranteur...C' est vrai que cela rend mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Jeu 22 Déc - 11:14 | |
| Il est super beau ton coeur Domino ! |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Jeu 22 Déc - 17:44 | |
| Je sais que Fanie en cherche!!!!! Laissons la faire, comme ça, j' en profiterai | |
|
| |
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Jeu 22 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine Ven 23 Déc - 1:06 | |
| Ils sont bien jolis tous ces coeurs en feutrine ; et celui en laine bouillie...vous avez dit laine bouillie...Je ne connais pas du tout ! Quand j'aurai un peu de temps, j'irai voir à Mondial Tissus, pour être un peu moins bête ! Bisous Liliane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pique-aiguilles en feutrine | |
| |
|
| |
| pique-aiguilles en feutrine | |
|