Invité Invité
| Sujet: je me presente Ven 10 Fév - 0:58 | |
| coucou je me presente je m'appel sandra j'ai 25 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans c ma mere qui ma fait connaitre le point compté et je doit dire que j'ai craqué desuite elle elle achete des kit moi en revanche je préfére faire mes propre modéles qui sont uniques comme le portrait de mon fils ou des petit bambins qui montre leur petit bout de nez je trouve que c plus personnelle malgré qu'il y ai de trés beau kits |
|
Annlor Brodeuse a grande langue
| Sujet: Re: je me presente Ven 10 Fév - 10:05 | |
| bienvenue ici parmi nous | |
|
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: je me presente Ven 10 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum sandra! | |
|
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: je me presente Ven 10 Fév - 15:12 | |
| | |
|
flore Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 157 Age : 69 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: je me presente Ven 10 Fév - 21:42 | |
| bienvenue à toi!! faudra que tu nous montres tes créations dis moi!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 10 Fév - 22:42 | |
| oui je veut bien mais je sais pas comment faire pour l' afficher j'ai un apareil photo numerique mais dit moi comment faire et je vous les montrerai sandra |
|
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 11 Fév - 13:29 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Vite montres nous tes créations mais je ne pourrais hélas pas t'aider pour mettre les photos sur ce site n'étant pas très douée moi même. Alexounette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 14 Fév - 19:57 | |
| bienvenue j'espére que tu vas vite nous montrer tes créations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 16 Fév - 20:00 | |
| - alexounette78 a écrit:
- Bienvenue à toi sur ce forum. Vite montres nous tes créations mais je ne pourrais hélas pas t'aider pour mettre les photos sur ce site n'étant pas très douée moi même.
Alexounette tu peut aller voir sur ma page perso http://perso.bellapix.com/loulousa |
|
Invité Invité
| Sujet: tes créations Ven 17 Fév - 0:09 | |
| Tu as réussi à mettre tes créations en ligne!!!! Va falloir que je m'y mette. j'adore ta bretagne. Bises Alexounette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tes créations Ven 17 Fév - 0:26 | |
| - alexounette78 a écrit:
- Tu as réussi à mettre tes créations en ligne!!!! Va falloir que je m'y mette. j'adore ta bretagne.
Bises Alexounette en faite c pas compliqué quand on t'explique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|