Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fils DMC du nouveau...

Aller en bas 
+6
Cathie
chrisatinea
tamagotche
crocq
fée du logis
Anne
10 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyMer 22 Mar - 15:30

Vous avez vu, ils vont sortir une nouvelle gamme de fils nuancés pour avril...
http://www.dmc.com/majic/pageServer/0s0101018b/fr/index.html
M'ont l'air pas mal en plus..
Fils DMC du nouveau... ColorVariations_CC_Color_Card_02
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyMer 22 Mar - 16:06

je les ai vu sur plusieurs forums, ils m'ont l'air bien sympas, je vais guetter la sortie!

au fait Anne j'ai entendu dire qu'un cultura était ouvert à compiègne dans la zone de carrefour. As tu déjà été y faire un tour??
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyMer 22 Mar - 16:08

ya de jolies teintes.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur de points!
Anne


Nombre de messages : 1601
Age : 54
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 18/10/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 11:03

Oui, je suis allée faire un tour dans ce nouveau magasin qu'est Cultura.
Pleins de belles choses. C'est riche pour les loisirs créatifs, mais pour le point de croix....pas terrible. Mais c'est vrai que maintenant on devient difficile avec tout ce que l'on connait. Et les moulinés de DMC sont chers: 1,20 Euros! Alors que le magasin à côté les fais à 0,95 Euros.
Pas mal de livre et sur la broderie il y a du choix Smile Côté loisirs créatifs, pleins de choses à faire: articles en bois, en peinture, scrapbook n'en parlons pas du choix à gogo, perles, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 11:19

Super, j'ai hâte de voir ce que cela va donner "en vrai" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 13:18

Anne a écrit:
Oui, je suis allée faire un tour dans ce nouveau magasin qu'est Cultura.
Pleins de belles choses. C'est riche pour les loisirs créatifs, mais pour le point de croix....pas terrible. Mais c'est vrai que maintenant on devient difficile avec tout ce que l'on connait. Et les moulinés de DMC sont chers: 1,20 Euros! Alors que le magasin à côté les fais à 0,95 Euros.
Pas mal de livre et sur la broderie il y a du choix Smile Côté loisirs créatifs, pleins de choses à faire: articles en bois, en peinture, scrapbook n'en parlons pas du choix à gogo, perles, ...

Anne, si tu trouves que 1,20 Euro c' est cher, tu vas bondir !!!
Nous, le DMC, on le paye...1,40 Euro !!!!! et même :1,50 E dans la boutique à côté !!
Inutile de te dire qu' on n' y va qu' en cas d' urgence Mr.Red
Avec Fanie, on va se faire une commande groupée aux "US". L' unité est à 0,40 dollars......
C' est valable thumright
On a un magasin Cultura près de chez nous. c' est un peu cher !!
Mais on trouve de tout pour les loisirs créatifs.
Par contre, la gamme de fils que tu nous montres est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 15:11

C'est vrai que 1.20 euro ça fait cher car chez texti Loisirs à côté on les trouve à 0.95 cts, mais le mieux c'est de commander au US quand on est plusieurs...... surtout que les fils dmc, je ne sais pas si je me fais une idée, mais je les trouve de moins en moins costauds...

autrement chez truffaut ils sont à 1.10
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
pro du papotage!
Cathie


Nombre de messages : 631
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2006

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 15:14

Moi aussi je le paye 1.20 chez la mercière à coté de chez moi, sinon je dois aller en ville, c'est un peu galère, et en plus il ne fait que 0.20 cts de moins, donc une fois que j'ai payé le parking et le ticket de tram je ne suis pas gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
pro du papotage!
nelly


Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 15:50

Sur Nantes, je les trouve à 0.99cts, dans un magasin de loisirs créatifs(les couleurs du temps/ à Rezé) , sinon chez la mercière 1.36 cts Sad. Donc le choix est vite fait souvent c'est dh qui si colle car le magasin est juste à côté du magain remplissage de placard/frigo. Eh oui c'est dh qui fait les courses, l'est pas gentil mon dh Smile


Bonne journée

Bises

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
pro du papotage!
Cathie


Nombre de messages : 631
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2006

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 16:08

Ravie de voir qu'il y a une nantaise.

Je ne connais pas le magasin dont tu parles car j'habite nord loire, mais je vais aussi parfois chez mondial tissu route de vannes quand je passe par là bas, sinon j'envoie belle-maman qui rôde pas mal les merceries !!!! (elles ne sont pas toutes terribles !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyJeu 23 Mar - 19:57

Ils ont l'air sympa les nouveaux coloris DMC. thumleft
Quant aux tarifs sur Paris, moi je ne me prend plus la tête : après avoir pas mal rodé, je n'ai pas trouvé mieux que Loisir & création ou Truffaut, avec l'écheveau à 1,10€.
Les rares fois où j'ai trouvé moins cher, c'était parce que la mercerie fermait et liquidait son stock Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Annlor
Brodeuse a grande langue



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2006

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyVen 24 Mar - 4:08

j'en profite tant que je suis ici, on les trouve à 65 c de dollards canadien, hors taxe mais l'autre jours je susi allée faire le plein pour notre ronde SB et les trentes echevettes pour envion 20$

les nouveaux sont vraiment jolis, j'ai hate de les voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/annlor
Invité
Invité




Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyVen 24 Mar - 9:55

j'ai eu le chance de voir les nouveaux fils a creativa bruxelles !!

ils ont magnifiques !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brodeuse
Brodeuse a grande langue
Brodeuse


Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/12/2004

Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptyVen 24 Mar - 13:58

hum,, ils ont l'air pas mal ces novueaux fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... EmptySam 25 Mar - 12:49

Oui, ils semblent bien beaux, et on aura plus à galérer pour chercher des fils nuancés, car en provinces les boutiques n'en proposent pas !

Pour les DMC, j'ai les trouve sur ebay GB à 18 Euros les 50, port compris!!
soit...0,36..
çà laisse réveur, je sais que c'est pas bien pour le petit commerce, mais il y a vraiment une trop grande difference!
Mais j'achète toutes mes toiles, galons, charms et autres accessoires dans les merceries de ma région, car j'aime bien voir!!
les filsDMC on les connaît donc on peux acheter sur le net! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils DMC du nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Fils DMC du nouveau...   Fils DMC du nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils DMC du nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help fils dmc
» Fils V&H
» Nouveaux fils DMC... suite
» Ces fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser