Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles d'Isabo ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValerieB
pro du papotage!
ValerieB


Nombre de messages : 937
Age : 59
Localisation : Sion en Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

des nouvelles d'Isabo ???? Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Isabo ????   des nouvelles d'Isabo ???? EmptyMar 11 Avr - 12:40

Question quelqu'un as des nouvelles d'isabo ???? je devais faire un echange avec elle qui n'etait pas secret vue qu'on si est pris trop tard!!!! et je ne la voie plus sur le forum ??? et cela depuis un bout de temps Question je lui ai mis son paquet il y a 8 jours a la poste j'espere qu'elle vas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://valerieb.canalblog.com/
isabo
Brodeuse Bavarde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2006

des nouvelles d'Isabo ???? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Isabo ????   des nouvelles d'Isabo ???? EmptySam 15 Avr - 23:20

Very Happy Very Happy jsuis là lola mais ai un travail fou pour rattraper mon retard en patch en broderie alors je viens pas très souvent car .... le temps file et j'ai du mal pour le rattrapper I don't want that I don't want that je viens de voir que tu es partie en vacances alors j'espère que tu pourras avoir ce message ainsi que les autres sur l'échange de pâques, autrement si quelqu'un connait bien lola lui dire que j'ai bien reçu son paquet j'ai pas compris tout de suite que cela venait d'elle car elle n'a pas mis son pseudo eelle a signé valérie et comme je fais un échange de bonnes choses sur un autre site j'ai fait un amalgame .... excuses moi encore lola .... j'espère que tu pourras recevoir ce message en normandie ou que quelqu'un qui me lira et qui te connait bien te passera un coupde fil pour que tu passes de bonnes vacances
merci et excuses moi envore
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Isabo ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles rondes
» Nouvelles parutions
» des nouvelles de berniou ?
» Hello,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser