Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de berniou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de berniou ?   des nouvelles de berniou ? EmptyDim 2 Jan - 4:18

pas de nouvelle de dame berniou depuis un long moment .( la dame qui faisait des photos de sa maison avec des fleurs et qui brodait pour sa fille qui allait en pension)

vous en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de berniou ?   des nouvelles de berniou ? EmptyDim 2 Jan - 19:17

c'st vrai que ça fait un moment qu'on ne la pas vue..
pourtant ce n'est pas le jardin qui lui prend tout son temps en ce moment.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de berniou ?   des nouvelles de berniou ? EmptyMar 4 Jan - 0:23

et oui et comme elle était toujours avec ses enfants à droite et à gauche, et que sa fille devait aller en pension, bon.

Mais là plus rien, j'espère qu'elle vat bien, en tout cas si tu nous lis, je te fais un bisous et te souhaite une bonne et heureuse année pour 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: me voili , me voilou   des nouvelles de berniou ? EmptyLun 10 Jan - 23:48

Kikou les filles !! eh non , ce n'est pas le jardin qui me prend tout mon temps, je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais c'est vrai que j'ai couru à droite à gauche pour ma fille, et entre le ménage, et les points de croix, ne me restait pas trop de temps
Quand je viens sur les forums , j'y reste des heures, et après , je cours pour le reste , alors je viens moins souvent sur les forums. Mais je suis très heureuse de voir que vous ne m'oubliez pas
JE VOUS SOUHAITE 0 TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 GROS GROS BISOUS et faites moi confiance, je reviens bientot vous embeter hihi BERNIOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de berniou ?   des nouvelles de berniou ? EmptyMar 11 Jan - 15:50

contente de voie que tu vas bien.
bonne année à toi ,pleine de petites XXXXX
où en es-tu du grand tableau de chez Dimensions Question
le mien en est toujours au même point Embarassed Embarassed
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de berniou ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de berniou ?   des nouvelles de berniou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de berniou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mme berniou
» De la part de Berniou
» des nouvelles d'Isabo ????
» Nouvelles parutions
» Hello,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser