Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Isa974 et pour toutes les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandms12
pro du papotage!
mandms12


Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyVen 22 Aoû - 16:03

Suite au petit message de Isa974
"Est ce qu'il n'est pas possible que tu en dises un peu plus sur le forum???
car j'ai remarqué qu'il faut toujours aller voir sur ton blog...."

Je viens par cet article vous presenter des excuses, mais aussi vous expliquer ma presence peu frequente sur le forum.

J'avoue que je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, car je me rend bien compte que ce que vous attendez de moi est autre chose.
Mes journées ne sont pas assez longues (bien que je ne me couche jamais avant 1 h du matin), pour que je puisse passer beaucoup de temps sur le forum.
Vous savez peut etre que j'ai 2 enfants en bas age, un travail a plein temps, une maison en restauration ou l'on fait tout nous meme, et tout le train train quotidien de chacune d'entre nous.
Le soir quand je rentre a 19h45, je speed pour m'occuper de tout ce que j'ai a faire, et une fois que tout est terminé, je me mets a la création des grilles prénoms que vous me demandez, et j'essaye de repondre a vos mails respectifs. Mon mari en a d'ailleurs un peu marre de me voir le nez sur l'ordi de 22h30 a 1 h du mat, pour mes copines brodeuses....Et je vous garanti que j'ai souvent le droit a ses remontrences.
Bref, je ne suis pas la pour me plaindre, bien au contraire, mais pour vous expliquer pourquoi je ne participe que peu au forum.
Mon blog, c'est ma manière de vous faire partager un peu de ma vie, les grilles Prénoms, c'est pour vous montrer que je pense tout le temps a vous, et que je suis tout le temps avec vous a ma manière, mais surtout pour vous faire plaisir.

Bien sur, quand j'ecris un article sur mon blog, j'espère que vous viendrez me lire ....mais je comprends aussi que vous n'aimiez pas ce principe de lien mis sur le forum.
Par contre, je n'aurais pas le temps de faire et le blog, et les grilles prénoms, et le forum.
Donc si ces liens vous gene, je peux ne plus vous les mettre ici. Je serais un peu triste, mais je comprendrais. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La je suis en vacances, c'est pourquoi je prend le temps de vous ecrire ce message qui me semble important. Et je tiens encore a m'excuser pour cette presence peu importante



Valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonheurdebrodeuses.com/
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyVen 22 Aoû - 18:49

je trouve que tu fais déjà beaucoup et les grilles c'était vraiment sympa .
j'adore ton blog...
il y a plein de personnes qui ne donnent rien sur ce forum .....moi la première 'et pourtant j'aime vous lire et regarder vos chefs d'oeuvres bien que je brode pas beaucoup car je suis lente...
Confused
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Bree
pro du papotage!
Bree


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Marchéville (28) près de Chartres.
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyVen 22 Aoû - 21:36

Je suis comme toi maman de 7 enfants la dernière à 20 mois c'est vrai que je n'ai pas d'activité à l'extérieur mais je dois reconnaitre que personne nepeut tout faire pour faire plaisir à TOUT le monde.

Des fois j'y vais sur tes liens des fois non c'est selon l'humeur du moment!
Tu partages tes idées, tes créations,je trouve que c'est dejà beaucoup.

Maintenant personne n'a d'engagement à venir quotidiennement sur un forum et y participer activement.

Tout cela reste virtuel et donc de mon point de vue si on aime on reste et si on n'aime pas on va autre part!!!!

Au plaisir

Bree qui a aussi sonblog maintenant : http://broderie-de-bree.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
mandms12
pro du papotage!
mandms12


Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyVen 22 Aoû - 22:15

Je viens de faire une visite sur ton blog Bree.
Bravo a toi pour cette jolie famille et ces belles broderies
Bisous
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonheurdebrodeuses.com/
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyVen 22 Aoû - 23:01

Cela fait 2 fois qur j' essaie de répondre et mon ordi déconnecte sans arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Sissi94
pro du papotage!



Nombre de messages : 719
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptySam 23 Aoû - 0:26

T'es trop bavarde Christiane.................
A +
Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Bree
pro du papotage!
Bree


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Marchéville (28) près de Chartres.
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres EmptyDim 24 Aoû - 14:21

hihihahaha!!!!

virtuelle mais marrante tout de même!! Very Happy Smile Razz Laughing



Merci pour la visite...


http://broderie-de-bree.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa974 et pour toutes les autres   Pour Isa974 et pour toutes les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Isa974 et pour toutes les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est encore moi pour d'autres questions
» pour vous toutes
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser