Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi pour d'autres questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédille
Brodeuse arpete
Cédille


Nombre de messages : 6
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est encore moi pour d'autres questions Empty
MessageSujet: C'est encore moi pour d'autres questions   C'est encore moi pour d'autres questions EmptyJeu 8 Jan - 19:19

Bon bon, j'avais prévenu que j'étais nulle, mais à quel point, vous ne le saviez pas ! Alors voilà qu'est-ce qu'un SAMPLER et un SAL ? Ouh la la j'ai honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
pro du papotage!
nanou13


Nombre de messages : 983
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2006

C'est encore moi pour d'autres questions Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour d'autres questions   C'est encore moi pour d'autres questions EmptyJeu 8 Jan - 20:08

un samplers est une composition brodée qui regroupe un abecedaire , des motifs traditionnels et des frises tout ça dans une belle composition bien equilibrée souvent en rouge
et avant les brodeuses y marquaient leurs noms ou leurs initiales et le nom du destinataire !!!
j'espere que je ne me suis pas trompée !!!!!
et le sal en faite c'est les initiales de STITCH A LONG qui est un travail que tu fais ensemble avec d'autres filles mais chacune garde son travail
ex; on choisit un e grille tout le monde a la meme
et on coupe cette grille en plusieurs morceaux et a une periode bien defini on brode la premiere partie et ensuite la deuxieme etc ..........
cela ce fait souvent sur de blog et il y a une meneuse qui propose la grille et qui organise le travail
et tu mets des photos ^pour que tout le monde voit l'avancer de ton travail
ouffffff j'espere que j'ai ete assez clair ce n'est pas evident d'expliquer par ecrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisou
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un.deux.croix.over-blog.com
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est encore moi pour d'autres questions Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour d'autres questions   C'est encore moi pour d'autres questions EmptyJeu 8 Jan - 20:26

Ce fut très clair ! Jamais mots anglais ne furent si bien traduits ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Cédille
Brodeuse arpete
Cédille


Nombre de messages : 6
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est encore moi pour d'autres questions Empty
MessageSujet: Merci aux brodeuses   C'est encore moi pour d'autres questions EmptyVen 9 Jan - 13:10

Merci de m'avoir éclairée. Je me suis rendue sur vos blogs et toutes vos réalisations font envie. Bravo à toutes (je n'ai pas de blog). Bonne journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi pour d'autres questions Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour d'autres questions   C'est encore moi pour d'autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi pour d'autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les toiles
» questions sur les fils
» Petites questions que je me pose !!!!
» RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser