Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites questions que je me pose !!!!

Aller en bas 
+4
sandrine
crocq
fée du logis
chrisatinea
8 participants
AuteurMessage
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyLun 5 Sep - 23:53

Je me pose souvent ces questions, quand je vois toutes vos réalisations: Mais, comment font-elles et où trouvent-elles le temps? Question Question Je serais curieuse de savoir si vous travaillez, petites fées brodeuses. Pour ma part, je suis à plein temps avec un boulot assez stressant Exclamation et,avec 2 adolescents à la maison. profileright profileleft La broderie est pour moi un exhutoire.Mais pour l' instant, je vous admire et vous envie car,je n' ai pas une minute pour m' y remettre Sad
Laughing Laughing chrisatinea Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Invité
Invité




Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 1:56

Je travaille à mi-temps, je n'ai plus d'enfants à la maison, quelquefois les petits-enfants, ça laisse un peu de temps libre ! Mais je ne brode pas autant que certaines qui ont dû se faire greffer des mains supplémentaires ou qui achètent des aiguilles-turbo !!!! Je dirais que je parle plus que je ne brode et ....je ferais mieux de faire le contraire !!! Bisous Liliane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 9:07

je ne travaille pas, don cje suis maman au foyer! 3 enfants (enfin 2 ,le grand est paarti maintenant) un petit bout de 20 mois que je garde tous les matins, je brode pour me relaxer, mais pas autant que je voudrais, car il y a toujours à courir à droite et à gauche, surtout en cette période de rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
crocq
Brode plus vite que son ombre!!
crocq


Nombre de messages : 1677
Age : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2004

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 9:32

je travaille aussi à mi temps et mes trois ados me laissent un peu de temps....sauf en ce moment!
et j'arrive toujours à faire qq croix entre deux choses à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 11:05

Je travaille à temps plein et n'ai pas (encore) d'enfants.
Je brode le soir en regardant la télé ou en discutant avec mon mari. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NatQuébec
pro du papotage!
NatQuébec


Nombre de messages : 687
Age : 61
Date d'inscription : 18/10/2004

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 17:34

Je travaille à temps plein mais le soir je relaxe en brodant après avoir ramassé après le diner ...devant le télé. Les enfants sont plus grands maintenant, alors ils demandent moins ( 15 et 11 ans)
Faut bien prendre du temps pour soi... Mr. Green
Des fois je fais quelques croix le midi....mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
fab.lor
pro du papotage!
fab.lor


Nombre de messages : 340
Localisation : gard cévennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 18:23

Je travaille 20 h par semaine et j'ai deux ado de 14 et 12 ans. Je brode le soir devant la télé (si je ne fais rien de mes 10 doigts je I don't want that ) et l'été l'après-midi pendant les heures chaudes, au lieu de faire la sieste.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelle
pro du papotage!
armelle


Nombre de messages : 358
Localisation : aussi
Date d'inscription : 19/10/2004

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 21:03

moi j'ai cours que deux jours par semaine, mais je n'arrive pas a ne rien faire de mes 10 doigts pendant que je regarde la télé .... et je regarde bcp la télé Mr. Green

mais les exams sont dans 3 mois donc je vais ralentir le rythme Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle.over-blog.org/#
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: question   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMar 6 Sep - 23:38

Merci de vos réponses. Very Happy Cela donne une petite idée de qui nous sommes.Mais, cela ne m' empêche pas de dire que vous êtes très douées Exclamation et que vos broderies sont superbes flower ET OUI!!!! C'est sincère Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven chrisatinea
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
jonquille
pro du papotage!
jonquille


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/03/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyMer 7 Sep - 23:05

A mon tour de répondre : je n'ai pas d'enfant, je travaille à temps plein, parfois à des heures très particulières, ce qui veut dire aussi qu'en contrepartie il m'arrive d'être libre parfois toute une après-midi dans la semaine, ou toute une matinée, ou même une journée entière ... c'est variable. J'en profite alors pour faire tout ce qui est couturage, cartonnage, en plus du brodurage, et après le ménage Laughing
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, je brode souvent le soir devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesachetdelavand.canalblog.com/
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptyJeu 8 Sep - 14:40

Bonjour, Jonquille!
C' est rigolo, mais moi aussi, je travaille comme tu le décris.J'ai bcp de temps libre, en journée, puisque, je fais des soirées etc.
Malgré ça, c'est dur de s'y remettre Laughing Laughing
C' est décidé, j' attaque cet après- midi :une initiale pour un anniversaire.
Jonquille,tu as oublié le bavardage, dans ta liste!!! Je plaisante lol! lol!
Bonne broderie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chrisatinea
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
jonquille
pro du papotage!
jonquille


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/03/2005

Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! EmptySam 10 Sep - 10:52

Effectivement, j'avais oublié thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesachetdelavand.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petites questions que je me pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose !!!!   Petites questions que je me pose !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions que je me pose !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les toiles
» questions sur les fils
» Petites bricoles du we
» les petites maisons !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser