Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions sur les fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linotte
pro du papotage!
linotte


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/05/2006

questions sur les fils Empty
MessageSujet: questions sur les fils   questions sur les fils EmptyDim 16 Juil - 15:06

après les toiles les fils !!!!

je suis allée me promener sur le site donné sur les forum sur tous les fils existants. J'aime beaucoup les " needle necessities" mais ils ne se lavent pas.
Après avoir réaliser un modèle ne pas pouvoir le passer au moins dans l'eau vous ne trouvez pas que se soit génant ?
peut etre l'utilisez vous pour de petits ouvrages vite fait et donc pas trop manipulés?

D'autres part je pars bientot en Espagne, donc je voudrai savoir ce que vous pensez des soies Madeira, car s'ils sont moins cher là bas peut etre que ça vaut le cooup que j'y regarde .... merçi
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

questions sur les fils Empty
MessageSujet: Re: questions sur les fils   questions sur les fils EmptyDim 16 Juil - 16:27

j'utilise les fils qui ne se lavent pas pour les petits ouvrages..
autrement lavables, tu as les DMC, Anchor, Jardin secret aussi qui sont très beaux..
peut-être que les filles pourront rajouter quelques noms à cette liste car je ne les connais pas tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
pro du papotage!
Cathie


Nombre de messages : 631
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2006

questions sur les fils Empty
MessageSujet: Re: questions sur les fils   questions sur les fils EmptyMar 18 Juil - 16:55

Je ne fais pas trop attention au fil qui se lavent ou pas, je fais de petits ouvrages et je les protège.

J'ai découvert cette semaine les fils "histoire de fils", des dégradés sympa, je vous montrerai ce que j'en ai fait mais pas avant .... octobre ???

J'aime bien aussi les caron, les waterlilies, ils sont super. Mais un peu cher. Pour se faire plaisir de temps en temps !!!!

J'essaye tout, et il faut se lancer sans hésiter car les résultats sont toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les fils Empty
MessageSujet: Re: questions sur les fils   questions sur les fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les toiles
» Nouveaux fils DMC... suite
» Petites questions que je me pose !!!!
» C'est encore moi pour d'autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser