Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la broderie et son entourage

Aller en bas 
+9
boutis13
Sissi94
Mirabelle
Tinoé
chrisatinea
hatshepsout
filouche
LaSorciereRouge
melanie
13 participants
AuteurMessage
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyJeu 28 Mai - 16:22

salut les filles

avez vous beaucoup de personnes de votre entourage proche ou pas qui partagent la même passion, la broderie:?:

moi non Shit et je me sens un peu seule a broder dans mon coin sans jamais faire partager cette passion ou simplement en discuter

je me sens un peu desolee de ne pas pouvoir en parler autour de moi avec la famille, les amis ou encore le voisinage Crying or Very sad

je reste donc dans mon coin a broder toute seule sans jamais echanger mes idees ou encore montrer mes broderies

juste un peu de blues, mais les croix restent pour moi un loisir que j'aime beaucoup et qui me permet de m'echapper un peu de la routine de mere au foyer Confused Confused je m'accroche et je continuerai peut etre seule Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaSorciereRouge
pro du papotage!



Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75)
Date d'inscription : 21/02/2006

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyJeu 28 Mai - 18:05

Coucou

Mince je suis vraiment desolée pour toi !

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir la nounou des enfants qui est couturiere de metier et qui brode.

Dans le train, dans le groupe d'amis, il y a trois brodeuses !!! Et ceux qui ne brodent pas .... donnent des avis, des conseils !!!

Et j'ai les amies rencontrées sur ce Forum et que je vois en VRAI !!! D'ailleurs ... je vais en rencontrer une sous peu !!

Tu sais, si cela tombe ... pret de chez toi, il y a une personne aussi seule que toi qui brode seule aussi ... tu devrais mener l'enquete !!

Et sur ce forum ... personne ne vit pret de chez toi ?

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyJeu 28 Mai - 20:17

pourquoi n'essaye tu pas de mettre une affichette à la boulangerie par exemple en proposant une petite rencontre entre brodeuses.
je crois que nous somme plein à broder dans notre coin et je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un près de chez toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
hatshepsout
pro du papotage!
hatshepsout


Nombre de messages : 502
Age : 77
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/07/2008

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: melanie   la broderie et son entourage EmptyJeu 28 Mai - 21:39

cest vrai,cest pas rigolo de broder toute seule et l'idée de filouche de mettre une affiche est bonne.
moi je vais au club de p d c de calais acceuil,et on passe un bon momment
on parle beaucoup et on boit le café et cest important ça fait du bien au moral.
et a l'ecole de tes enfants,tu pourrais en parler,ou aller a la mairie demander
s'il ne connaissent pas un centre de loisirs créatif.
ne te decourage pas,je te fait un gro bisou.
et ta cuisine elle est finie?
a plus bonne soirée sunny thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyJeu 28 Mai - 23:08

Rassure toi, tu n' es pas toute seule dans ce cas !
Remarque, moi, je suis mal placée car j' ai Fanie, mais, à part elle........... Confused
J' en ai pris mon parti, mais certaines fois, j' en ai un peu marre d' être seule dans mon coin, surtout que depuis quelques temps, le forum est un peu tristounet !
J' ai essayé un club de broderie qui s' était monté dans mon coin........pas possible question horaire et affinités brodesques.
Elles ont fait du serviettage ..... alors, tu vois Mr. Green

Viens papoter un peu plus sur MSN !

Et encore, moi, j' ai un travail à plein temps qui me remplit beaucoup ma vie.
Filouche a une bonne idée avec son affichette!
Qui ne tente rien n' a rien Wink
Fais le Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Tinoé
pro du papotage!



Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Virginal - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyVen 29 Mai - 21:38

Finalement, on est probablement nombreuses dans ce cas... Je n'ai pas de copine brodeuse hormis sur le net (quoique grâce au net j'en ai rencontré plusieurs "en vrai" Laughing Laughing Laughing mais jamais à côté de chez moi), en même temps comme je brode souvent pour me vider la tête ça me va bien de faire ça dans mon tit coin Razz

Puis c'est pas parce que mon entourage ne brode pas qu'ils n'ont pas d'avis sur mes projets (pas toujours le même que moi d'ailleurs Rolling Eyes Laughing )

Et en plus pour le moment, mon boulot, ma nouvelle maison et mes louloutes me laissent tellement peu de temps (et d'énergie) pour broder que je n'ai pas grand'chose à partager Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyVen 29 Mai - 22:36

L'année dernière au boulot, j'avais contaminé une collègue ! Elle a déménagé et on est en contact, quand on a le temps, par mail ! J'ai découvert par hasard 2 autres qui brodent au boulot ! Et c'est arrivé , de façon rarissime ,qu'on brode un peu ensemble pendant la pause !
Près de chez moi, je ne sais pas s'il y en a en club et honnêtement, je ne cherche pas à savoir ! C'est mon truc d'à moi, en égoiste , quand ça me chante ! Ma pause calme après le boulot ! Toi , c'est le contraire , ça te permettrait de voir du monde...Alors le truc de l'affiche , la mairie etc ça devrait t'aider ! cheers Et pourquoi pas te lancer ta la création d'un club ? Perso. j'en aurais pas le cran ni le courage ! Razz Mais heureusement , tout le monde n'est pas comme moi !!! Je te souhaite du succès dans ta démarche et de belles rencontres autour de l'aiguille...et du café !!!! cheers
(Personne ne brode dans ma famille ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Sissi94
pro du papotage!



Nombre de messages : 719
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2005

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptySam 30 Mai - 11:38

Moi aussi je brode seule dans mon coin car les expériences club ont été très décevantes.
Bonne broderie.
Bonne journée.
Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
boutis13
Brodeuse a grande langue
boutis13


Nombre de messages : 178
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyMer 3 Juin - 15:23

Moi aussi je brode en electron libre . Personne autour de moi à part le net où je lis les blogs des brodeuses et les forums qui me plaisent . En plus je travaille la nuit et je brode aussi la nuit donc je ne suis pas comme tout le monde Smile mais cela me convient . Le club ne me plairait pas car cela crée des obligations et je préfère broder en liberté . Mais l'idée de l'affichette est bonne . A tenter pour toi , tu auras peut-être des contacts . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyVen 5 Juin - 14:59

Moi, c'est tout comme Mirabelle : c'est ma pause à moi toute seule personnelleement.
Ca n'empêche pas d'aimer en discuter avec vous ou quelques personnes de mon entourage.
Mais pour avoir passé un an à la maison, je comprends facilement que tu aies besoin de rencontrer des gens et de faire des activités à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeschamps
Pipelette
petitefleurdeschamps


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Roubaix 59
Date d'inscription : 04/01/2009

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Bonsoir   la broderie et son entourage EmptySam 2 Jan - 21:49

bonsoir moi j'ai l'avantage de partager la broderie avec mon mari ,car mon mari brode aussi donc on peu ce donner des conseil et regarder nos ouvrages bisous bonne soiré de petite fleur la broderie et son entourage Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyDim 3 Jan - 17:20

là je crois que tu as trouvé la "perle rare"la broderie et son entourage Icon_cool la broderie et son entourage Icon_wink la broderie et son entourage Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeschamps
Pipelette
petitefleurdeschamps


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Roubaix 59
Date d'inscription : 04/01/2009

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: bonsoir   la broderie et son entourage EmptyDim 3 Jan - 22:45

oui cé vrai j'ai trouver la perle rare bonne soirée de petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
pro du papotage!
Ophelie


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Joinville Le Pont 94
Date d'inscription : 20/09/2007

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyDim 3 Jan - 23:04

J'en parle à mon conjoint il me demande de lui montrer de temps en temps et avec mon pere on s'occupe toujours de la finalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
Sandra
Pipelette
Sandra


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2009

la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage EmptyMar 5 Jan - 14:25

Je crois qu'on est finalement nombreuses à broder en solitaire visiblement! ^^
Moi c pareil. En même temps, j'habite à Reims, travaille à Paris et suis originaire de Rennes... Confused Donc pas facile de nouer des liens ou de faire partie d'un club ou autre!
Je suis contente d'avoir trouver ce forum en tout cas donc c'est déjà çà! Smile et puis si certaines habitent dans les coins que j'ai cité, je les rencontrerai avec grand plaisir car j'ai beaucoup à apprendre!!
Et je suis d'accord avec tout le monde, l'idée de l'affichette est bonne. Il y a forcément des brodeuses près de chez toi! Wink
Et puis même si rien ne se fait près de chez toi, il faut bien que quelqu'un commence donc si le coeur t'en dis et que tu as le courage, ça pourrait créer quelque chose de sympa! Very Happy
Bon courage à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la broderie et son entourage Empty
MessageSujet: Re: la broderie et son entourage   la broderie et son entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la broderie et son entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui brode quoi ?????
» que faites vous?
» Petite pause...
» coeur de reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser