Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chaîne des virus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyVen 25 Déc - 23:31

Bon, là, j'en ai un peu marre.
Depuis septembre (la rentrée quoi), ma puce enchaîne les affections ORL et çà tourne entre mon mari, elle et moi.
Il y a un peu plus d'une semaine, je l'emmène à nouveau chez la pédiatre parce que, mine de rien, çà fait un mois qu'elle tousse...
Traitement d'une grosse semaine, nette amélioration (plus de toux !) et hier, on remet çà : nez qui coule + toux + atchoum en série.
Je sature.
Vous n'auriez pas une recette miracle ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptySam 26 Déc - 11:08

salut Sandrine,

les premieres annees maternelles sont un vrai calvaire question microbes : ils attrapent tout ce qui traine et hop hop partage en familleLa chaîne des virus Icon_lol

je me souviens alex mon premier qui etait tout le temps malade les premieres annees : antibiotiques sur antibiotiques

patience, ca se calme vers l'age de 6ans ( d'apres mon pharmacienLa chaîne des virus Icon_rolleyes )

je vous souhaite un bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptySam 26 Déc - 19:45

3 ans, çà peut passer vite... mais 3 ans à attendre, çà va être long Shit
C'est surtout que çà me fend le cœur de l'entendre tousser comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyDim 27 Déc - 0:01

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyDim 27 Déc - 17:35

Merci de votre soutien les filles. colors
Revenir en haut Aller en bas
érika
Brodeuse a grande langue



Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Bretagne 29 Finistère Nord
Date d'inscription : 27/05/2005

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyDim 27 Déc - 17:55

Ma fille qui a 12 ans vient de passer 10 mois en étant traitée sans arrêt pour des "rhino", toux, atchoum, rhume, et finalement aprés avoir fait des tests elle est allergique aux acariens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croix-de-poulette.over-blog.com/
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyDim 27 Déc - 19:02

Nous on a traversé une période difficile l'an dernier avec le petit qui avait moins de deux ans. Otite sur otite, rhino, etc..
Le médecin nous a prescrit du solacy pédiatrique ( aussi vendu sans ordonnance). C'est à base de souffre et ça bouste les défenses immunitaires. Deouis, toujours le nez qui coule, toujours un peu de toux mais rien qui ne nécessite de consulter tous les 4 matins! Et on a aussi mis la première au même régime et c'est plutôt efficace. D'ailleurs ça existe aussi pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyMar 29 Déc - 23:41

Solacy, je connais : j'en prends sur instruction de l'ORL...
Mais je ne savais pas qu'il y avait un autre conditionnement qu'adulte. Je vais voir avec mon pharmacien, parce que la pédiatre lui a prescrit de l'Actisouffre en pchitt, qu'elle ne veut pas du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyMer 30 Déc - 11:13

des la premiere annee de maternelle, Marie etait souvent malade : rhume , nez bouché, etc, nous sommes alles consulter un orl et selon son avis, elle s'est fait "retirer" les vegetations ( ils ecrasent les vegetations), petite intervention banale sans complication, depuis son intervention, il lui a fallu une annee encore pour etre " moins" malade et depuis ( je touche du bois), plus de docLa chaîne des virus Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus EmptyVen 1 Jan - 16:59

Nous n'en sommes pas encore là... on verra bien au prochain rendez-vous chez la pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaîne des virus Empty
MessageSujet: Re: La chaîne des virus   La chaîne des virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne des virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE NOUVEAU VIRUS
» Le virus des chtites corbeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser