Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la neige en normandie

Aller en bas 
+2
melanie
mayame
6 participants
AuteurMessage
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

la neige en normandie Empty
MessageSujet: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyJeu 11 Fév - 12:04

la neige en normandie Montag10
voilà aujourd'hui on a de la neige et le calvados est bloqué ....je n'ose pas aller prendre des photos à la mer j'ai peur de me casser la margoulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyJeu 11 Fév - 13:54

coucou
ici pas vraiment d'amelioration coté neige mais un vent un peu plus glacial quand même :

la neige en normandie Sany0211

et cet am, GRDF vient faire la connexion et les branchements de nos panneaux solaires donc pas d'electricité donc pas de chauffagela neige en normandie Icon_pale

comment t'as reussi a prendre de si jolis pepioux en photola neige en normandie Icon_question chez nous, il y a personne meme pas un chti moineaula neige en normandie Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyJeu 11 Fév - 14:02

les rouge gorges et les mésanges sont insolents et viennent réclamer à la fenêtre lol!
faut dire qu'ils ont faim en ce moment mais nous aujourd'hui grand soleil.
bonne journée Mélanie et j'espère que tu vas vite avoir ton chauffage affraid
cette fois ci tu ne fais pas de bonhommes avec des pioupious? santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyJeu 11 Fév - 23:27

mayame a écrit:
la neige en normandie Montag10
voilà aujourd'hui on a de la neige et le calvados est bloqué ....je n'ose pas aller prendre des photos à la mer j'ai peur de me casser la margoulette Laughing
Impressionnant toute cette neige chez toi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mayame
pro du papotage!
mayame


Nombre de messages : 852
Age : 74
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 04/05/2006

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyJeu 11 Fév - 23:56

20cms ce matin... c'est incroyable ..
mais ce soir le vent c'est levé et c'est glacial dire qu'a Cabourg ils sont entrain d'installer la patinoire mobile ça me fait rigoler car on patine déjà sur les trotoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyVen 12 Fév - 12:18

coucou,
ici dans l'essonne encore une 10aine de cm présent ce matin. les cars recirculent donc mes gars font la tête.
pour le chauffage, je comprends, ma chaudière a des râtés et j'ai 15 dans la maison ce matin.
bisous
valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
hatshepsout
pro du papotage!
hatshepsout


Nombre de messages : 502
Age : 77
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/07/2008

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyVen 12 Fév - 12:40

salut les filles
ce matin il y a du soleil,mais un vent glacial et 1 degré .

les panneaux solaires fonctionnent une foi posés?
bonne journée bisous a toutes


raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyVen 12 Fév - 20:59

La Meurthe et Moselle a froid aussi ! 30 km/h maxi pour aller au boulot et y apprendre que les ramassages scolaires avaient été interdits ! Une journée sans gamins à l'IME !!!! ça fait bizarre mais c'est la 2ème fois que ça arrive avec ce long hiver ! ça me rappelle ceux de mon adolescence...!!!! Un vrai hiver , quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
sandrine
pro du papotage!
sandrine


Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2004

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyDim 14 Fév - 15:39

Mirabelle a écrit:
La Meurthe et Moselle a froid aussi ! 30 km/h maxi pour aller au boulot et y apprendre que les ramassages scolaires avaient été interdits ! Une journée sans gamins à l'IME !!!! ça fait bizarre mais c'est la 2ème fois que ça arrive avec ce long hiver ! ça me rappelle ceux de mon adolescence...!!!! Un vrai hiver , quoi !
Ils ne pouvaient pas t'appeler avant pour te prévenir ? C'est un peu rageant tout de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie EmptyLun 15 Fév - 12:08

Et non ! On doit être là car certains parents (qui travaillent ou pas ) emmènent leurs enfants ! C'est comme dans les écoles , collèges , lycées et tas d'autres professions d'ailleurs : quand faut y aller , faut y aller !!!
On a bien discuté avec les collègues : religion , couple , éducation...!!! Le tout autour d'un thé ! Crise de fou - rire en prime !!! Le seul hic : même si on a pas de gamins , on n'a pas le droit de partir avant !!! L'heure , c'est l'heure ! Heureusement , ça avait fondu sur les routes pour rentrer !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la neige en normandie Empty
MessageSujet: Re: la neige en normandie   la neige en normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontres normandie
» Que de neige !!!!!!!!!!!!
» la neige
» RE-neige !
» le lin d'anne claude bouquet normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser