Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontres normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyDim 26 Juin - 22:55

Bonjour, je m'appelle christel. Je suis professeur de mathématiques à Honfleur , ce qui me laisse beaucoup de temps libre.C'est donc en parcourant Internet, à mes heures perdues, que je suis tombée sur les pages du coin des rencontres d'un site de point de croix

Moi même passionnée depuis des années, je me suis dite que je pourrrais peut être essayer de réunir des personnes partageant la même passion et du même coin de Normandie, afin de partager notre savoir faire. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui que je vous écris pour savoir si cela vous intèresserait.

Je serais très contente de pouvoir mettre des projets en route , voire de monter une association.

Merci d'avance pour toute l'attention que vous apporterez à mon message.

A bientôt

christel
Revenir en haut Aller en bas
armelle
pro du papotage!
armelle


Nombre de messages : 358
Localisation : aussi
Date d'inscription : 19/10/2004

rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyLun 27 Juin - 20:19

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle.over-blog.org/#
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyLun 27 Juin - 22:35