Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontres normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyDim 26 Juin - 22:55

Bonjour, je m'appelle christel. Je suis professeur de mathématiques à Honfleur , ce qui me laisse beaucoup de temps libre.C'est donc en parcourant Internet, à mes heures perdues, que je suis tombée sur les pages du coin des rencontres d'un site de point de croix

Moi même passionnée depuis des années, je me suis dite que je pourrrais peut être essayer de réunir des personnes partageant la même passion et du même coin de Normandie, afin de partager notre savoir faire. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui que je vous écris pour savoir si cela vous intèresserait.

Je serais très contente de pouvoir mettre des projets en route , voire de monter une association.

Merci d'avance pour toute l'attention que vous apporterez à mon message.

A bientôt

christel
Revenir en haut Aller en bas
armelle
pro du papotage!
armelle


Nombre de messages : 358
Localisation : aussi
Date d'inscription : 19/10/2004

rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyLun 27 Juin - 20:19

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://armelle.over-blog.org/#
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche


Nombre de messages : 1240
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyLun 27 Juin - 22:35

Bienvenue à toi mais ne dis surtout pas qu'en tant que prof tu as beaucoup de temps libre : si mon frère et ma belle-soeur qui sont profs eux aussi t'entendent, ils vont t'étriper !!! :wink: :wink: :wink: affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

rencontres normandie Empty
MessageSujet: rencontre   rencontres normandie EmptyMer 29 Juin - 0:01

Bienvenue sur ce forum!!
Dommage que je sois si loin .Ton idée d' association me plait beaucoup. Dans mon coin, cela a été à l' ordre du jour mais,il faut vraiment être disponible et je n' ai pas trop le temps.Peut-être plus tard.....
Bonnes petites croix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Chrisatinea
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyMer 29 Juin - 9:31

C'est le "festival du lin" en haute-normandie ce week-end, je sais que ça commence vendredi dans la région de Rouen, si tu peux y aller tu rencontreras certainement des brodeuses, et mêmes des mercières, j'ai entendu parler de Sotteville les Rouen, mais il doit y avoir d'autres villes !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyMer 29 Juin - 9:36

petite rectif "Choupi" cela se passe dans le Pays de Caux, et si c'est Sotteville, je pense que ce ne doit pas être Sotteville les Rouen, mais un autre Sotteville, je suis allée un peu vite ! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyMer 29 Juin - 9:50

merci marie,
eneffet, c'est sottevillle sur mer et j'y vais samedi avec mon ami....Il est aussi content que moi!!!je vous dirais comment cela va etre et si j'ai rencontré d'autres personnes.
merci
bisous christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie EmptyMer 29 Juin - 13:05

je sais qu'il y aura Niki, une copine de Rouen, la Bacouette (mercière des "petites bacouettes" à Lisieux, savoir-faire Vailly et sa Nélastic, d'autres copines du calvados et de la seine-maritime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres normandie Empty
MessageSujet: Re: rencontres normandie   rencontres normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de normandie
» la neige en normandie
» Michele Rain en Normandie
» le lin d'anne claude bouquet normandie
» rencontres point de croix normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser