Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crise de ménage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
pro du papotage!
Mirabelle


Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Meurthe- et- Moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

crise de ménage ! Empty
MessageSujet: crise de ménage !   crise de ménage ! EmptySam 24 Juil - 23:12

Avec 1 main 1/2 Mr. Green j'ai fait le grand tri dans mes magazines...c'est fou ce que j'ai entassé en pensant qu'un jour , je ferai...!!!! J'en ai beaucoup jeté , un peu gardé , récupéré 2 - 3 grilles et un certains nombre tenteront leur chance en brocante !!! Demain ,je continue dans les livres...Faut que j'arrête d'être trop sentimentale...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bric-et-de-broc.over-blog.com/
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

crise de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: crise de ménage !   crise de ménage ! EmptySam 24 Juil - 23:52

Ca fait toujours du bien de faire le grand ménage!
Nous, nous sommes dans le studio de mon grand-père habité à peine deux mois par an, soit par nous, soit par lui, soit par mon oncle. Depuis le décès de ma grand-mère et même avant (elle avait alzheimer), personne n'a songé à faire le ménage. Nous avons briqué, trié, rangé. Je suis d'ailleurs assez fière du travail accompli. Il faut bien entretenir l'héritage familial!
Revenir en haut Aller en bas
 
crise de ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de la quarantaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser